Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1255273 1 minute ago, LeoPolo said:j'imagine qu'il change les pneus des jantes CSL ie en 19... au pif, je dirais du 225/40/19 et 255/35/19 ou 235/35/19 et 265/30/19 pour la monte CSL...nope les CSL je garde ma monte bizarre en SC7.. la c'est pour le CT 😁: 225/45/18 et 255/40/18... Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1255274 3 hours ago, z3m said:Y aurait-il des pneus à récupérer par @pack m ?Je jette les bridge tout pas bien RE050 et en bois d'arbre DOT2011.. j'ai une paire de PSS en 265/35/19 si y veut 😅 Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255277 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pas trouver les 4 dans cette monte a la con.. juste les avants en PS4Sil y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :nope les CSL je garde ma monte bizarre en SC7..la c'est pour le CT 😁: 225/45/18 et 255/40/18...la effectivement... le 18 n'a plus trop le vent en poupe... Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1255279 1 minute ago, LeoPolo said:la effectivement... le 18 n'a plus trop le vent en poupe...en même temps je vais monter ces roues tous les deux ans pour le CT Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255281 16 minutes ago, KOOMICHRIS said:Je jette les bridge tout pas bien RE050 et en bois d'arbre DOT2011.. j'ai une paire de PSS en 265/35/19 si y veut 😅@pack m prend tout, du moins si il se reveille à temps ! Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255484 Le 01/09/2026 à 22:07, LeoPolo a dit :la effectivement... le 18 n'a plus trop le vent en poupe...Et le 17 ça pue des pieds, c'est pour les trotinettes 😉 Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255485 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :À dans 2 ans pour le CT 😅Pense à les nourrir au jus de bouleau pour éviter les craquelures 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255490 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :À dans 2 ans pour le CT 😅je suis déçu.... je pensais que tu aurais une (des) étagère(s) spécifiques pour les roues... 😋...et puis tes pneus vont sécher, tu devrais peut-etre leur mettre une petite housse... sans quoi, dans 2 CT, tu devras les changer alors qu'ils n'auront pas roulé et qu'ils seront tout sec 🫡 Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. Auteur comment_1255498 32 minutes ago, LeoPolo said:je suis déçu.... je pensais que tu aurais une (des) étagère(s) spécifiques pour les roues... 😋...et puis tes pneus vont sécher, tu devrais peut-etre leur mettre une petite housse... sans quoi, dans 2 CT, tu devras les changer alors qu'ils n'auront pas roulé et qu'ils seront tout sec 🫡c'est vrai j'aurais pu mettre du rangement spécifique..mais y'a des travaux en cours; je ne pense pas que ca sèche par contre vu que la température et l'humidité sont contrôlées... Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255505 il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'est vrai j'aurais pu mettre du rangement spécifique..mais y'a des travaux en cours; je ne pense pas que ca sèche par contre vu que la température et l'humidité sont contrôlées...On te connaît, quand tu verras le dot, tu les changeras Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255510 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est vrai j'aurais pu mettre du rangement spécifique..mais y'a des travaux en cours; je ne pense pas que ca sèche par contre vu que la température et l'humidité sont contrôlées...Petite astuce approuvée, Du film étirable d'emballage ( pour filmer les pallettes souvent, en transparent ou noir ) fait bien le boulout pour la conservation des pneus 😉 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255514 Il y a 1 heure, BMW_65 a dit :Petite astuce approuvée,Du film étirable d'emballage ( pour filmer les pallettes souvent, en transparent ou noir ) fait bien le boulout pour la conservation des pneus 😉Yes! C’est ce que j’ai fait pour des pneus d’avance que j’ai au sous-sol…. Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255527 Il y a 5 heures, BMW_65 a dit :Petite astuce approuvée,Du film étirable d'emballage ( pour filmer les pallettes souvent, en transparent ou noir ) fait bien le boulout pour la conservation des pneus 😉Bonne idée....mais j'aurais dit que du film étirable noir....pour les UV et leurs effets délétères sur la gomme 🤔 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255530 il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit :Bonne idée....mais j'aurais dit que du film étirable noir....pour les UV et leurs effets délétères sur la gomme 🤔C'est parcequ'il les a déjà à l'abris des UV😉Mais effectivement, à y etre autant mettre du noir 👌 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255541 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Bonne idée....mais j'aurais dit que du film étirable noir....pour les UV et leurs effets délétères sur la gomme 🤔Et avec les chutes il pourra couvrir les vitres de son bolide puisqu'il il aime le surteintage.😬 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255545 il y a 49 minutes, GTBlue a dit :Et avec les chutes il pourra couvrir les vitres de son bolide puisqu'il il aime le surteintage.😬Nope.Y'a rien à surteinter sur le roadster, y'a qu'une vitre latérale pas deux 🤣 Modifié le 4 septembrele 4 sept. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. Auteur comment_1255574 en même temps en sous sol on est pas trop enmmerdé par les UV.... Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255580 Il y a 4 heures, GuiOm a dit :Nope.Y'a rien à surteinter sur le roadster, y'a qu'une vitre latérale pas deux 🤣Il peut très bien faire le rebelle. Et pis y'à toujours la lunette arrière... Signaler