Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Auteur comment_1255628 Je rentre de faire un tour(cte misère pour défaire le tetris), donc 19 CSL en SC7 245/35 et 265/35, durite avia liquide; freins d'origines neuf(pas monté les DS3000.. flemme).et donc l'Eventuri et échappement d'origine, bhein le bruit d'admission et très présent dès 3800 trs, je ne comprends pas trop les commentaires comme quoi ca ne fait aucun bruit.. peut être l'insonorisation de la M3 E46; par contre c'est sonore mais moins que la BAAC sur ma M3 E46; mais franchement ca fait un bruit sympa prochaine étape installation de la ligne SS on verra si on entend toujours l'admission.Pour l'essai dynamique c'est samedi y fait beau y'ale monde entier dans la montagne, du coup ce n'est pas un essai concluant, part contre je rejoins @ACS3 1-2-3 c'est très vif je pense au moins autant que ma M3 avec couple court AAC shrick BAAC cartographie etc.. surement en plus du poids moindre le tandem boite / ratio de transmission surement bien diffèrent de celui d'E46 d'origine.pour bien aprecier le châssis faut que je réessaie un matin de semaine.. Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255692 @KOOMICHRIS Bon alors … sont où mes pneus !? Et jette rien ! Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. Auteur comment_1255722 5 hours ago, pack m said:@KOOMICHRISBon alors … sont où mes pneus !? Et jette rien !Me reste juste deux pss le reste j’ai balancé 😅 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255858 @pack m, prends les deux PSS et ne demande pas ton reste. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255859 Il y a 2 heures, pack m a dit :@KOOMICHRISC est pas bien 😢T'as été trop lent 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255876 Le 04/09/2026 à 04:58, BMW_65 a dit :Petite astuce approuvée,Du film étirable d'emballage ( pour filmer les pallettes souvent, en transparent ou noir ) fait bien le boulout pour la conservation des pneus 😉Je le fais pour les semi slick, surtout pour l'hiver.En saison, je ne suis pas motivé à remettre du film après chaque trackday.Mon fils le fait pour ses slicks, mais il est jeune et motivé 😆 Signaler