Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z4M E85 KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)
Le 25/07/2026 à 16:56, KOOMICHRIS a dit :

exact!!!! my bad je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant 6

edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monte

A faire 20 trucs a la fois en même temps...

Schitts Creek What GIF by CBC

Pour en revenir aux écrous de maintien de coupelles.

J'ai l'impression qu'il y a une ref de remplacement. Ils sont passés d'un écrou débouchant à un écrou borgne.

Ref : 51712268565

Screenshot_20260727_151809_Firefox.jpg

Screenshot_20260727_152655_Firefox.jpg

Screenshot_20260727_152717_Firefox.jpg

• Réponses 231
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Félicitations pour l’achat de ce bel exemplaire!

Posté(e)
  • Auteur

Tetris mode , "ON":

image.png

image.png

coin S54😅

Posté(e)

J'aurais garé la mamie en marche arrière 🤔pour se faciliter l'accès conducteur et bien la plaquer côté mur. Top ce système à roulettes pour bouger les voitures seul👌.

PS : il est bien beau ce Z4 avec ses jantes CSL....classe la plaque auvergnate 😍😅

Posté(e)

Salut @KOOMICHRIS 😉

Pour avoir des plateaux à roulettes comme ça , tu as bossé à la fourrière ou quoi !! 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
3 minutes ago, Stefan2M4 said:

J'aurais garé la mamie en marche arrière 🤔pour se faciliter l'accès conducteur et bien la plaquer côté mur. Top ce système à roulettes pour bouger les voitures seul👌.

PS : il est bien beau ce Z4 avec ses jantes CSL....classe la plaque auvergnate 😍😅

J'ai pensé a la marche arrière mais me faut une manœuvre de plus pour sortir la E46, et pis je suis pas encore gras, j'arrive toujours a passer du recaro de droite au gauche(et sans rien saloper).. dans quelques années j'aurai surement plus le choix😄

Cat Mood GIF

Edit: Elle est trop grande pour être plaquée contre le mur ca passe pas.. d'ou l'achat du Z4 au lieu d'une E34... La plaque Cantal c'est l'ancien propriétaire...

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Tetris mode , "ON":

image.png

image.png

coin S54😅

Tu m'étonnes que tu ne roules pas souvent, juste le fait de se dire qu'il faut sortir l'auto et la garer après la balade, tu te dois d'avoir une motivation sans faille pour descendre au garage 😅💪👊

listen watch me GIF

Posté(e)

En tout les cas, 2 S54 côte à côte dans le garage j'adore 🥰

Posté(e)
3 hours ago, Stefan2M4 said:

Et même du Cantal !

Posté(e)
3 hours ago, JM33 said:

Pour avoir des plateaux à roulettes comme ça , tu as bossé à la fourrière ou quoi !! 🤣🤣🤣

Mais non c'est juste qu'il a du mal avec les manoeuvres !

Trêve de plaisanterie, la manoeuvre de sortie impossible peut aussi être un bon antivol.

Posté(e)

Clair mais au quotidien ça doit etre relou à la longue, passionné la @KOOMICHRIS

Posté(e)

C’est surtout qu’il faut être sacrément motivé pour aller balader avec celles du fond 🤔

Total respect 🫡

Jonathan Cohen Wow GIF by CANAL+

tetris GIF

Modifié par Stef-R

Posté(e)
il y a 48 minutes, aramis a dit :

passionné la @KOOMICHRIS

J'ai raté quelque chose, je pensais que c'était un mec le @KOOMICHRIS 🤣😭🤣😭

Posté(e)
  • Auteur
6 minutes ago, sebos92 said:

J'ai raté quelque chose, je pensais que c'était un mec le @KOOMICHRIS 🤣😭🤣😭

Tv Show Comedy GIF by HULU

Posté(e)
  • Auteur
18 minutes ago, Stef-R said:

C’est surtout qu’il faut être sacrément motivé pour aller balader avec celles du fond 🤔

Total respect 🫡

Jonathan Cohen Wow GIF by CANAL+

tetris GIF

Au fond y'a the GOAT ❣️

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Au fond y'a the GOAT ❣️

Je l'avais même pas vu au fond du garage the GOAT🫣, la précieuse se mérite vu où elle est positionné, elle contemple ses petites soeurs du coin de l'oeil😁

Posté(e)
  • Auteur
Just now, sebos92 said:

Je l'avais même pas vu au fond du garage the GOAT🫣, la précieuse se mérite vu où elle est positionné, elle contemple ses petites soeurs du coin de l'oeil😁

Faut sortir la camionnette espagnole et hop elle est libre 🥰.

Emplacement stratégique car.. même sur roulettes jamais je bouge le panzer...(c'est mon coté feminin)

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Faut sortir la camionnette espagnole et hop elle est libre 🥰.

Emplacement stratégique car.. même sur roulettes jamais je bouge le panzer...(c'est mon coté feminin)

oui pour le coup tu as juste a reculer tout droit pour sortir la E39 vu où elle est positionné👍🏻par contre quand tu parles de camionnette Espagnole, c'est ta Mercedes qui vient compléter ton Tétris?😅

Posté(e)
  • Auteur
Just now, sebos92 said:

oui pour le coup tu as juste a reculer tout droit pour sortir la E39 vu où elle est positionné👍🏻par contre quand tu parles de camionnette Espagnole, c'est ta Mercedes qui vient compléter ton Tétris?😅

Cupra ATECA et S500 oui pour compléter le tetris de ce garage mais ca compte pas ce qui compte c'est les meuhs, le reste c'est dans d'autres maisons quand on peut pas multiplier les garages... on cherche des solutions..

Edit: enfin le prochain challenge c'est de trouver une place pour la M2C derrière la E39, vais peter la cloison, après y aura vraiment plus de place mais j'aurai les 4 meuuh au même endroit..

Posté(e)

il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Edit: enfin le prochain challenge c'est de trouver une place pour la M2C derrière la E39, vais peter la cloison, après y aura vraiment plus de place mais j'aurai les 4 meuuh au même endroit..

Va pas nous défoncer un mur porteur quand même , la passion M a ces limites😂😂et ta femme aussi🤣🤣Angry Hate GIF