Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251550 Hoooooooooo couleur de m...de.....🤭Raaaa les sieges rouges, j'aurais bien aime les avoir, bel achat elle semble tres propre. Sacre collection de M en tous cas... je dirais bien dur de choisir mais ton garage choisit pour toi au final. 😅 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251576 7 hours ago, R1. said:Hoooooooooo couleur de m...de.....🤭Raaaa les sieges rouges, j'aurais bien aime les avoir, bel achat elle semble tres propre. Sacre collection de M en tous cas... je dirais bien dur de choisir mais ton garage choisit pour toi au final. 😅Merci 😇, moi j'aime pas trop les sièges rouges... enfin sur une auto d'occasion de cet âge pour moi la qualité de l'état general de l'auto prime sur la config.. et déjà elle est noire ❣️ Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251584 il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit :Merci 😇, moi j'aime pas trop les sièges rouges... enfin sur une auto d'occasion de cet âge pour moi la qualité de l'état general de l'auto prime sur la config.. et déjà elle est noire ❣️Deux Recaro et c'est réglé 🤣 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251599 12 hours ago, R1. said:Raaaa les sieges rouges, j'aurais bien aime les avoir,5 hours ago, KOOMICHRIS said:Merci 😇, moi j'aime pas trop les sièges rouges...Faîtes un échange. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251600 4 minutes ago, z3m said:Faîtes un échange.C'est la config OEM que j'aime ou pas sur cette auto ca restera. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251629 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :C'est la config OEM que j'aime ou pas sur cette auto ca restera.Quoi chérie tu crois vraiment que le cuir déteint ?🤣 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251676 Tu la classes où parmi toutes tes M en termes de driving pleasure? Ou tu n’as pas encore roule avec? 😅 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251699 2 hours ago, Aazkin said:Tu la classes où parmi toutes tes M en termes de driving pleasure? Ou tu n’as pas encore roule avec? 😅Désolé a part me faire peur sur l'autoroute a 130 110 sous un orage qui a duré 170kms (dont une très grande partie en aquaplaning, j'ai fait de l'huile comme jamais) en la ramenant je n'ai pas encore essayé, je ferai ca en septembre je monterai au Col du Pourtalet que je connais par cœur pour avoir un bon élément de comparaison. Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252089 Tiens j'avais raté ce topic !Je la trouve superbe avec les jantes CSL, ça doit être très cool à rouler le s54 cheveux au vent ! 😍 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252092 1 minute ago, juco2 said:Tiens j'avais raté ce topic !Je la trouve superbe avec les jantes CSL, ça doit être très cool à rouler le s54 cheveux au vent ! 😍je sais pas pour ca faut des cheveux... Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252114 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :je sais pas pour ca faut des cheveux... Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252115 1 minute ago, Stefan2M4 said:On a déjà fait ce débat… mais le coût d’un Tél voyage a déjà été absorbé par team lupos 😅 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252125 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Je suis chauve depuis plus de 30 ans et je ne m'en porte pas plus mal.Ça me fait marrer ces jeunes qui s'envolent pour se faire réimplanter des poils de culs sur la tête 😆😇... mais chacun fait bien ce qu'il veut avec son pognon et son c.....sa tête 😁 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252126 il y a 1 minute, fredz72 a dit :Je suis chauve depuis plus de 30 ans et je ne m'en porte pas plus mal.Ça me fait marrer ces jeunes qui s'envolent pour se faire réimplanter des poils de culs sur la tête 😆😇... mais chacun fait bien ce qu'il veut avec son pognon et son c.....sa tête 😁30 ans sans aller chez le coiffeur, ça en fait des belles économies, un bel apport pour l'achat d'une ///M par exemple 😁 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252134 Il y a 2 heures, sebos92 a dit :30 ans sans aller chez le coiffeur, ça en fait des belles économies, un bel apport pour l'achat d'une ///M par exemple 😁Ben on dira 10'000 balles environ, j'vais pas acheter une E30 avec ça 😆 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252155 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :Ben on dira 10'000 balles environ, j'vais pas acheter une E30 avec ça 😆J'ai parler d'apport pas d'achat c'est pour ça. Et là tu tapes dans le haut du panier avec une E30 car même 10k c'est léger comme apport pour cette caisse😅 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252156 Si Paris vaut bien une messe, se priver de cheveux durant trois décennies (c'est à dire courir le risque d'être confondu avec une tête de bite comme Edouard Philippe sur une très longue période) devrait bien valoir une M3 E30, ne serait-ce qu'en état moyen, non ? Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252158 17 minutes ago, z3m said:Si Paris vaut bien une messe, se priver de cheveux durant trois décennies (c'est à dire courir le risque d'être confondu avec une tête de bite comme Edouard Philippe sur une très longue période) devrait bien valoir une M3 E30, ne serait-ce qu'en état moyen, non ? Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252173 Il y a 9 heures, z3m a dit :Si Paris vaut bien une messe, se priver de cheveux durant trois décennies (c'est à dire courir le risque d'être confondu avec une tête de bite comme Edouard Philippe sur une très longue période) devrait bien valoir une M3 E30, ne serait-ce qu'en état moyen, non ?Il y a 30 ans ce gus n'était pas connu.Lors d'un événement que l'on dit mondial, il y a eu un truc en 98 😁J'étais en France et on me disait:"Ah! Barthez, vous avez voulu faire pareil?"Je répondais, non c'est lui qui a voulu faire comme moi 😁Parce que ça faisait déjà plusieurs années que j'avais le crâne rasé et au début, dans la tête des gens, c'était soit tu étais leucémique ou soit un skin head. Modifié le 5 aoûtle 5 août par fredz72 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252174 Il y a 9 heures, sebos92 a dit :J'ai parler d'apport pas d'achat c'est pour ça. Et là tu tapes dans le haut du panier avec une E30 car même 10k c'est léger comme apport pour cette caisse😅Oui, ma réponse était un peu second degré, comme souvent 😇 Signaler