Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z4M E85 KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)

Hello @KOOMICHRIS 😉

J'ai découvert ce topic par hasard , c'est pas une section où je viens souvent (après... peux pas être partout non plus !!😋)

En tout cas félicitations pour pour ta nouvelle acquisition , j'ai toujours aimé ces petits Z4 cabriolet . 😍

Puis je trouve qu'il compète parfaitement ta collection de ///M , et sinon tu as encore de la place ...🤣🤣👍

Petit Rex : Bridgestone RE50a

Je connais bien ces pneus , il y a quelques années j'ai fait un pack jantes et pneus neuf sur la Golf .

Et au final extrêmement déçu , ils ont durci en quelques années (2/3 ans) de vrai bout de bois .

Je les ai changer avant même qu'il soit mort , ils avaient craquelé sur le haut des flancs . 😬

• Réponses 231
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
2 hours ago, KOOMICHRIS said:

Le mien sera jamais propre comme ça 🤣

Le monde se sépare en deux entre d'une part les pros du nettoyage ou autres Conchita approchant la perfection, et leurs amis photographes ayant un gout prononcé pour le statique (ce qui facilite la prise) et d'autre part ceux qui roulent, glissent, profitent, usent leur auto qui encule la planète au détriment de la perfection esthétique.

La glisse c'est la vie.

La boite manuelle contribue au plaisir.

Modifié par z3m

Posté(e)
il y a 14 minutes, z3m a dit :

Le monde se sépare en deux entre d'une part les pros du nettoyage ou autres Conchita approchant la perfection, et leurs amis photographes ayant un gout prononcé pour le statique (ce qui facilite la prise) et d'autre part ceux qui roulent, glissent, profitent, usent leur auto qui encule la planète au détriment de la perfection esthétique.

La glisse c'est la vie.

La boite manuelle contribue au plaisir.

tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé. Le binaire ne fonctionne pas partout.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Jérome a dit :

tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé. Le binaire ne fonctionne pas partout.

Tout à fait. L'un n'empêche pas l'autre.

Posté(e)
  • Auteur
55 minutes ago, GuiOm said:

Tout à fait. L'un n'empêche pas l'autre.

y faut avoir beaucoup de temps pour nettoyer quand même pour remplir une des deux passion

Posté(e)
  • Auteur
3 hours ago, JM33 said:

Hello @KOOMICHRIS 😉

J'ai découvert ce topic par hasard , c'est pas une section où je viens souvent (après... peux pas être partout non plus !!😋)

En tout cas félicitations pour pour ta nouvelle acquisition , j'ai toujours aimé ces petits Z4 cabriolet . 😍

Puis je trouve qu'il compète parfaitement ta collection de ///M , et sinon tu as encore de la place ...🤣🤣👍

Petit Rex : Bridgestone RE50a

Je connais bien ces pneus , il y a quelques années j'ai fait un pack jantes et pneus neuf sur la Golf .

Et au final extrêmement déçu , ils ont durci en quelques années (2/3 ans) de vrai bout de bois .

Je les ai changer avant même qu'il soit mort , ils avaient craquelé sur le haut des flancs . 😬

Merci JM

non j'ai plus de place mais je viens de décider d'un commun accord avec moi même de peter une cloison (ou deux ?)dans mon sous sol 😁

Je suis content de voir que sur ces pneus nous avons le même ressenti et encore pire le modelé runflat j'ai eu les deux... une catastrophe...

Posté(e)
il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Merci JM

non j'ai plus de place mais je viens de décider d'un commun accord avec moi même de peter une cloison (ou deux ?)dans mon sous sol 😁

Je suis content de voir que sur ces pneus nous avons le même ressenti et encore pire le modelé runflat j'ai eu les deux... une catastrophe...

RE050A sur 323ti, même ressenti....de merde.

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, GuiOm said:

RE050A sur 323ti, même ressenti....de merde.

hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄

Dot 2011 ça donne une idée de comment la voiture a ete menée

le premier propriétaire par contre lui a peut être fait honneur si les pneus n' ont pas ete changes juste pour la vente

les pneus sont pour moi le meilleur indicateur d' utilisation

Posté(e)
il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Merci JM

Pourquoi ?

cars job GIF

Posté(e)
3 hours ago, Jérome said:

tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé.

Certes mais je me fais une idée, peut-être erronée, de la façon dont @KOOMICHRIS va l'utiliser.

Posté(e)
1 hour ago, KOOMICHRIS said:

y faut avoir beaucoup de temps pour nettoyer quand même pour remplir une des deux passion

Et aussi du talent et un gout pour elle.

Posté(e)
1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Désormais ce roadster va avoir des pneus neufs et haut de gamme tous les six mois.

@pack m ton business va être relancé !

Modifié par z3m

Posté(e)

Mais donc si je ne m'abuse tu ne l'a pas publié celle ci ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ouais enfin tu as un DSC donc pas de quoi salir un caleçon. Sauf en cas d'aquaplaning je te l'accorde.

Posté(e)

En principe @KOOMICHRIS = DSC off.

Posté(e)
il y a 1 minute, z3m a dit :

En principe @KOOMICHRIS = DSC off.

Parfois il faut savoir revenir sur ses principes. Des pneus de 15 ans pas réputés, sous la flotte, c'est une bonne raison.

Posté(e)
il y a 50 minutes, GuiOm a dit :

Parfois il faut savoir revenir sur ses principes. Des pneus de 15 ans pas réputés, sous la flotte, c'est une bonne raison.

Pas d'exceptions, sinon on prend les mauvaises habitudes 🤣

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, GuiOm said:

Sans ça te force à adapter ta vitesse je trouve au moins t’es pas surpris. Mais le pire c’etait la visibilité souvent…

Posté(e)

Félicitations @KOOMICHRIS !!!

Je n’ai pas été surpris par la couleur 😁 mais un peu par le modèle qui, après réflexion, semble une bonne solution pour remplacer la cat! … un moteur mythique, les cheveux au vent … tout en étant assis sur l’essieu arrière! De quoi faire des petits balades avec le L6 qui résonne sur les parois rocheuse grâce à l’admission carbone et la ligne supersprint 😎

>bien vu 🫶