Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250212 Hello @KOOMICHRIS 😉J'ai découvert ce topic par hasard , c'est pas une section où je viens souvent (après... peux pas être partout non plus !!😋)En tout cas félicitations pour pour ta nouvelle acquisition , j'ai toujours aimé ces petits Z4 cabriolet . 😍Puis je trouve qu'il compète parfaitement ta collection de ///M , et sinon tu as encore de la place ...🤣🤣👍Petit Rex : Bridgestone RE50aJe connais bien ces pneus , il y a quelques années j'ai fait un pack jantes et pneus neuf sur la Golf .Et au final extrêmement déçu , ils ont durci en quelques années (2/3 ans) de vrai bout de bois . Je les ai changer avant même qu'il soit mort , ils avaient craquelé sur le haut des flancs . 😬☹ Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250219 2 hours ago, KOOMICHRIS said:Le mien sera jamais propre comme ça 🤣Le monde se sépare en deux entre d'une part les pros du nettoyage ou autres Conchita approchant la perfection, et leurs amis photographes ayant un gout prononcé pour le statique (ce qui facilite la prise) et d'autre part ceux qui roulent, glissent, profitent, usent leur auto qui encule la planète au détriment de la perfection esthétique.La glisse c'est la vie.La boite manuelle contribue au plaisir. Modifié le 16 juilletle 16 juil. par z3m Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250220 il y a 14 minutes, z3m a dit :Le monde se sépare en deux entre d'une part les pros du nettoyage ou autres Conchita approchant la perfection, et leurs amis photographes ayant un gout prononcé pour le statique (ce qui facilite la prise) et d'autre part ceux qui roulent, glissent, profitent, usent leur auto qui encule la planète au détriment de la perfection esthétique.La glisse c'est la vie.La boite manuelle contribue au plaisir.tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé. Le binaire ne fonctionne pas partout. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250224 il y a 56 minutes, Jérome a dit :tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé. Le binaire ne fonctionne pas partout.Tout à fait. L'un n'empêche pas l'autre. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250231 55 minutes ago, GuiOm said:Tout à fait. L'un n'empêche pas l'autre.y faut avoir beaucoup de temps pour nettoyer quand même pour remplir une des deux passion Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250237 3 hours ago, JM33 said:Hello @KOOMICHRIS 😉J'ai découvert ce topic par hasard , c'est pas une section où je viens souvent (après... peux pas être partout non plus !!😋)En tout cas félicitations pour pour ta nouvelle acquisition , j'ai toujours aimé ces petits Z4 cabriolet . 😍Puis je trouve qu'il compète parfaitement ta collection de ///M , et sinon tu as encore de la place ...🤣🤣👍Petit Rex : Bridgestone RE50aJe connais bien ces pneus , il y a quelques années j'ai fait un pack jantes et pneus neuf sur la Golf .Et au final extrêmement déçu , ils ont durci en quelques années (2/3 ans) de vrai bout de bois .Je les ai changer avant même qu'il soit mort , ils avaient craquelé sur le haut des flancs . 😬☹Merci JMnon j'ai plus de place mais je viens de décider d'un commun accord avec moi même de peter une cloison (ou deux ?)dans mon sous sol 😁Je suis content de voir que sur ces pneus nous avons le même ressenti et encore pire le modelé runflat j'ai eu les deux... une catastrophe... Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250240 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Merci JMnon j'ai plus de place mais je viens de décider d'un commun accord avec moi même de peter une cloison (ou deux ?)dans mon sous sol 😁Je suis content de voir que sur ces pneus nous avons le même ressenti et encore pire le modelé runflat j'ai eu les deux... une catastrophe...RE050A sur 323ti, même ressenti....de merde. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250241 1 minute ago, GuiOm said:RE050A sur 323ti, même ressenti....de merde.hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250242 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄Dot 2011 ça donne une idée de comment la voiture a ete menée le premier propriétaire par contre lui a peut être fait honneur si les pneus n' ont pas ete changes juste pour la vente les pneus sont pour moi le meilleur indicateur d' utilisation Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250244 il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :Merci JMnon j'ai plus de place mais je viens de décider d'un commun accord avec moi même de peter une cloison (ou deux ?)dans mon sous sol 😁Pourquoi ? Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250245 3 hours ago, Jérome said:tu n'as aucune information sur la façon dont ce Z4 était utilisé.Certes mais je me fais une idée, peut-être erronée, de la façon dont @KOOMICHRIS va l'utiliser. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250246 1 hour ago, KOOMICHRIS said:y faut avoir beaucoup de temps pour nettoyer quand même pour remplir une des deux passionEt aussi du talent et un gout pour elle. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250247 1 hour ago, KOOMICHRIS said:hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄Désormais ce roadster va avoir des pneus neufs et haut de gamme tous les six mois.@pack m ton business va être relancé ! Modifié le 16 juilletle 16 juil. par z3m Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250252 Mais donc si je ne m'abuse tu ne l'a pas publié celle ci ? Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250257 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :hier imagine DOT 2011 sous un orage dantesque sur 170 bornes.. pas ouf pour la confiance..😄Ouais enfin tu as un DSC donc pas de quoi salir un caleçon. Sauf en cas d'aquaplaning je te l'accorde. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250259 il y a 1 minute, z3m a dit :En principe @KOOMICHRIS = DSC off.Parfois il faut savoir revenir sur ses principes. Des pneus de 15 ans pas réputés, sous la flotte, c'est une bonne raison. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250267 il y a 50 minutes, GuiOm a dit :Parfois il faut savoir revenir sur ses principes. Des pneus de 15 ans pas réputés, sous la flotte, c'est une bonne raison.Pas d'exceptions, sinon on prend les mauvaises habitudes 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250269 1 hour ago, GuiOm said:Parfois il faut savoir revenir sur ses principes. Des pneus de 15 ans pas réputés, sous la flotte, c'est une bonne raison.Sans ça te force à adapter ta vitesse je trouve au moins t’es pas surpris. Mais le pire c’etait la visibilité souvent… Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250271 Félicitations @KOOMICHRIS !!!Je n’ai pas été surpris par la couleur 😁 mais un peu par le modèle qui, après réflexion, semble une bonne solution pour remplacer la cat! … un moteur mythique, les cheveux au vent … tout en étant assis sur l’essieu arrière! De quoi faire des petits balades avec le L6 qui résonne sur les parois rocheuse grâce à l’admission carbone et la ligne supersprint 😎>bien vu 🫶 Signaler