Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z4M E85 KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)

Sinon, pour expliquer les pneus de 2011, le propriétaire n'aurait il pas eu un autre jeu de jantes (des CSL par exemple) et il a switché pour la vente?

Ça se voit même ici 😇

• Réponses 231
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
7 hours ago, LeoPolo said:

Félicitations @KOOMICHRIS !!!

Je n’ai pas été surpris par la couleur 😁 mais un peu par le modèle qui, après réflexion, semble une bonne solution pour remplacer la cat! … un moteur mythique, les cheveux au vent … tout en étant assis sur l’essieu arrière! De quoi faire des petits balades avec le L6 qui résonne sur les parois rocheuse grâce à l’admission carbone et la ligne supersprint 😎

>bien vu 🫶

En fait il y avait une contrainte de taille d'où le modèle, pis j'aime beaucoup le S54 et Jean-phi m'avait refroidit pour la M5 E34 3.8l(toute façons ca rentrait pas dans le sous sol..

pis le bon truc c'est que maintenant qu'il est la je cherche toujours une CAT.. (malin hehe)

EDIT: pis j'avoue au delà du modèle (Z4M qui m'avait pas fait rêver a la conduite a sa sortie) un modèle origine France deuxième main a ce kilométrage y'en a pas des milliers ca a joué dans la balance..

Posté(e)
  • Auteur
22 minutes ago, Jérome said:

Sinon, pour expliquer les pneus de 2011, le propriétaire n'aurait il pas eu un autre jeu de jantes (des CSL par exemple) et il a switché pour la vente?

Ça se voit même ici 😇

Dans ses nombreux garages j'ai pas vu pis c'était sa seule BMW de ce que j'ai pu voir sur les 16 autos qui restaient..

Posté(e)
  • Auteur

Bizarre... je viens de voir ca:

facture BMW revision.jpg

image.png

image.png

c'est quoi cette merde?

Posté(e)

Il y a 18 heures, z3m a dit :

La glisse c'est la vie.

La boite manuelle contribue au plaisir.

Si la glisse c'est la vie les pneus en bois 2011 aide !

C'est un moteur M des années post 2000 atmo donc 10w60 rien de choquant

Après je comprends tu es adepte de la pédale (cf boite je veux pas froisser), donc forcement tu préfère la Motul avec on ...

Belle auto ca manque un peu de photo surtout intérieur.

Tu vas pouvoir ouvrir un musée d'ici peu ! Mur / plafond / sol Blanc = voiture noire.

Je vois aussi les cruz Jeanne Mas a fond dans l'auto ca va envoyer ^^

Modifié par Babass

Posté(e)
  • Auteur
5 minutes ago, Babass said:

C'est un moteur M des années post 2000 atmo donc 10w60 rien de choquant

Après je comprends tu es adepte de la pédale (cf boite je veux pas froisser), donc forcmeent tu prefere la Motul avec avec on ...

Belle auto ca manque un peu de photo surtout intérieur.

Tu vas pouvoir ouvrir un musée d'ici peu ! Mur / plafond / sol Blanc = voiture noire.

Je vois aussi les cruz Jeanne Mas a fond dans l'auto ca va envoyer ^^

M twin turbo power.... c'est ce qui a marqué sur le bidon de 5W30 d'une F10 par exemple... Je suis conscient que 10W60 est le bon grade...

La dernière Révision de chez BMW que j'eu faite sur un atmo en 2020 je crois c'était castrol edge 10W60... Je vais regarder en details les caracteristiques et comparer.. mais demain ca dégage, je mets de la motul 10w60 comme dans mon autre S54...parce que :

avec motul How You Doin Kiss GIF

Posté(e)
33 minutes ago, KOOMICHRIS said:

c'est quoi cette merde?

C'est la 10w60 vendue par BMW pour entretenir les anciennes (comprendre atmosphériques), je pense que c'est une bonne huile, origine Shell me semble-t-il.

11 minutes ago, KOOMICHRIS said:

M twin turbo power.... c'est ce qui a marqué sur le bidon de 5W30 d'une F10 par exemple... Je suis conscient que 10W60 est le bon grade...

"twin turbo" est donc abscons vu que c'est destiné aux moteurs atmosphériques.

C'est du même acabit que la dénomination "turbo" sur des Porsche électrique ou son absence sur des moteurs turbos.

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
18 minutes ago, z3m said:

C'est la 10w60 vendue par BMW pour entretenir les anciennes (comprendre atmosphériques), je pense que c'est une bonne huile, origine Shell me semble-t-il.

"twin turbo" est donc abscons vu que c'est destiné aux moteurs atmosphériques.

C'est du même acabit que la dénomination "turbo" sur des Porsche électrique ou son absence sur des moteurs turbos.

Je vais la balancer quand même 😁

Posté(e)

Félicitations !

Noir intérieur rouge c’est un combo gagnant pour moi.

Ça mériterait quelques photos (cadrées 🤭)

Posté(e)

Joli roadster 👍

bête question : pourquoi eventuri et pas une boîte à air type CSL ? Peur de la cartographie ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est du pur marketing plutôt de faire une autre huile Atmo et une Turbo zont foutu ca.

En plus comment il fait le mec qui à une M avec un turbo et pas un twinT ?? 😇

Personnellement c'est plus l'inverse qui me choque, foutre de la 10w60 avec un turbo, en hiver ou des démarrages espacés, le(s) turbo(s) doit bien aimer la fluidité de cette huile...

Posté(e)
  • Auteur
39 minutes ago, Mikidrooki said:

Joli roadster 👍

bête question : pourquoi eventuri et pas une boîte à air type CSL ? Peur de la cartographie ?

J’ai la boîte à air csl sur la E46, la c’est juste pour faire du bruit

Posté(e)
Le 15/07/2026 à 20:15, KOOMICHRIS a dit :

Ok merci ☺️ me semblait que la e92 c’était plus rugueux en mode pépère…(ca date de 2011-2012 le souvenir est lointain)mais c’est une bonne nouvelle je me souviens à (« l’attaque « c’etait pas mal)

oui mais non c'est pas une boite de M3 E92 mais de 330i la GS6-37BZ 😉

Posté(e)
Il y a 23 heures, z3m a dit :

Le monde se sépare en deux entre d'une part les pros du nettoyage ou autres Conchita approchant la perfection, et leurs amis photographes ayant un gout prononcé pour le statique (ce qui facilite la prise) et d'autre part ceux qui roulent, glissent, profitent, usent leur auto qui encule la planète au détriment de la perfection esthétique.

La glisse c'est la vie.

La boite manuelle contribue au plaisir.

❣️on se pacse?

Posté(e)

Sinon bel achat quoique un peu trop noir, je serais plus rouge/blanc/bleu , je "bave" dessus pour faire un daily si un jour je degage la moto, toujours adoré cette auto son gabarit reduit, le S54 etc...

Histoire de redescendre sur terre dans le monde de debiles actuels on parle de quoi la niveau tarif maintenant pour ce type d'exemplaire: 50K€?

Drexler + pont 3.91 et combinés et c'est une tuerie

Modifié par aramis

Posté(e)
3 minutes ago, aramis said:

❣️on se pacse?

I am not gay at all !

A moins que tu ne sois de sexe féminin, auquel cas nous pourrions ouvrir une discussion.

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, aramis said:

Sinon bel achat quoique un peu trop noir, je serais plus rouge/blanc/bleu , je "bave" dessus pour faire un daily si un jour je degage la moto, toujours adoré cette auto son gabarit reduit, le S54 etc...

Histoire de redescendre sur terre dans le monde de debiles actuels on parle de quoi la niveau tarif maintenant pour ce type d'exemplaire: 50K€?

Drexler + pont 3.91 et combinés et c'est une tuerie

Drexler et 3.91 j'ai sur la E46.. la ca va rester comme ca a ce niveau.

oui faut compter dans les 50K+ bien tassé sans la remise a niveau entretien....après le contenu des étagères c'est en sus...

Posté(e)
2 minutes ago, aramis said:

En très bel état, avec historique limpide et moins de 50'000 km, c'est effectivement 50 k.

Posté(e)

Celui de @KOOMICHRIS ayant 24'000 km, ce qui est devenu très rare, j'imagine qu'il a du y mettre un peu plus à moins que son roadster n'ait par ailleurs je ne sais quelle moins value.

Posté(e)

hâte de voir la suite, belle auto!