Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250467 12 minutes ago, GuiOm said:Ça c'est assez facile. Le plus chiant c'est de vidanger la boîte.Déjà fait ✅ Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250468 12 minutes ago, GuiOm said:Et le LDR...Déjà fait Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250471 34 minutes ago, KOOMICHRIS said:j’attaque bougiesA 24'000 km ? Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250472 17 minutes ago, z3m said:A 24'000 km ?Yep et 19 ans toutes façons en général je change les bougies entre 15 et 20000kms Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250482 Belles couleurs homogènes, pas comme les miennes qui avaient aussi moins de 30 000 km. Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250486 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :C'est joli mais le filtre ne s'encrasse t-il pas trop vite ?Filtration aussi efficace que le gros plat OEM ? Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250490 26 minutes ago, GuiOm said:C'est joli mais le filtre ne s'encrasse t-il pas trop vite ?Filtration aussi efficace que le gros plat OEM ?J’en sais rien mais j’ai sur the Goat et c’est pas sale… je changerai le filtre tous les 5000kms ou 10ans…. Moi c’est juste pour le bruit… Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250497 Mais il est très actif ce topic !! j'arrive même plus à suivre........🤣🤣🤣Salut @KOOMICHRIS 😉 , p***** t'es motivé !! on t'arrête plus là .En tout cas super taf 👍, elle va être de plus en plus belle et sinon est-ce que tes étagères commencent à se vider . 😋 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250499 il y a 10 minutes, JM33 a dit :Mais il est très actif ce topic !! j'arrive même plus à suivre........🤣🤣🤣Salut @KOOMICHRIS 😉 , p***** t'es motivé !! on t'arrête plus là .En tout cas super taf 👍, elle va être de plus en plus belle et sinon est-ce que tes étagères commencent à se vider . 😋Je suis impressionné, comme toi !J'attends avec impatience le montage de la barre de faire 🤣 à tout fer ! Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250510 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Attention si je suis chaud 😅 j’attaque bougies, admission et barre de faire cet aprèm… ou pas 😅On ne l'arrête plus, il est lancé le bougre🫣🤤🤤 bougies, admission, il va finir sur les rotules, manque plus que la barre de fer a tout faire et au lit direct, voir même il va pioncer direct dans le Z4 tellement il sera crevé 😅🤣😂 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250511 1 hour ago, GuiOm said:Je suis impressionné, comme toi !J'attends avec impatience le montage de la barre de faire 🤣 à tout fer !Elle se monte pas 🤣le reniflard du dessus... ca passe pasle plombier polonais il aurait du continuer a faire de la plomberie... "suits all engines" mon cul.bon je vais en commander une autre du coup...😒 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250512 à verifier regulierement sur z4M ... le serrage des vis de barre oem ...ça fait vite des clac clac desagreable ... Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250513 1 minute ago, ACS3 said:à verifier régulierement sur z4M ... le serrage des vis de barre oem ...ça fait vite des clac clac desagreable ...les barres qui sont en travers sous le capot? Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250515 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :les barres qui sont en travers sous le capot?tout verifier tout les 5000... apparament ça bouge beaucoup un chassis de Z4 ... dans la droite ligne ( veine ) du Z3 ... Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250518 2 hours ago, JM33 said:Mais il est très actif ce topic !! j'arrive même plus à suivre........🤣🤣🤣Salut @KOOMICHRIS 😉 , p***** t'es motivé !! on t'arrête plus là .En tout cas super taf 👍, elle va être de plus en plus belle et sinon est-ce que tes étagères commencent à se vider . 😋en fait c'était soit aujourd'hui soit aujourd'hui avant plusieurs mois.. sans voir de Meuuuh.Y reste plein de trucs en étagères et autres cartons 😁 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250874 Je cherche les nombres de prod pour l'instant c'est un peu la dèche 3,041 Z4M roadsters ever madeet le Jeanne Mas Edition LHD euro spec 218 modèles:Donc je trouve pas les nombres pour le marché Français mais ca apparait assez rare au final... Signaler