Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z4M E85 KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ouiiiiiii

Hero Parenting GIF by Cat & Nat

pas compris pourquoi j'ai pas trouvé sur real OEM

Tu cherchais pas au bon endroit sûrement ou alors c'est a cause de l'apéro all inclusive a 10h du matin 🤣😅

• Réponses 231
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elles sont un peu bizarre ces vis (rondelle intégrée), je vais regardé sur ma M3(car j'ai la barre de faire )) pour les dimensions mais la suis pas a coté. Mais j'aime bien quand c'est d'origine

Tu parles des vis numéro 5 sur l'illustration ?

Posté(e)
36 minutes ago, KOOMICHRIS said:

quand je rentre du bled...

definitivement

Posté(e)
  • Auteur
47 minutes ago, sebos92 said:

Tu parles des vis numéro 5 sur l'illustration ?

Non les 4 sui sortent de la barre vers le haut

Posté(e)

Selon ma compréhension du bazar, ce sont les 4 écrous M8 qui sont NLA. Le filetage est intégré dans le support qui va sur la tourelle, ce n'est pas une vis séparée ?

51717895249_PMA.jpg

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, Doudou74 said:

Selon ma compréhension du bazar, ce sont les 4 écrous M8 qui sont NLA. Le filetage est intégré dans le support qui va sur la tourelle, ce n'est pas une vis séparée ?

51717895249_PMA.jpg

Oui les 4 qui dépassent

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Non les 4 sui sortent de la barre vers le haut

Le numéro 4 c'est pas des vis, c'est des écrous qui viennent s'insérer par le haut sur les filetages qui sont intégrer au support qui se trouve sur les têtes d'amortisseurs.

Posté(e)
  • Auteur
Just now, sebos92 said:

Le numéro 4 c'est pas des vis, c'est des écrous qui viennent s'insérer par le haut sur les filetages qui sont intégrer au support qui se trouve sur les têtes d'amortisseurs.

Peu importe c’est les vis qui sont NLA

Les écrous sonT disponibles les caches en plastiques aussi la barre aussi et les supports droite et gauche aussi

Posté(e)
il y a 37 minutes, Doudou74 a dit :

51717895249_PMA.jpg

On voit mieux sur cette photo, la barre anti rapprochement qui est composé de 2 trous de chaque côté vient sur poser sur les filetages qui sont fixés sur le support de tourelles et tu fixés le tout avec les écrous (pièce numéro 4) par le haut et ta BAR ne bouge plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Peu importe c’est les vis qui sont NLA

Les écrous sonT disponibles les caches en plastiques aussi la barre aussi et les supports droite et gauche aussi

NLA?

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, sebos92 said:

On voit mieux sur cette photo, la barre anti rapprochement qui est composé de 2 trous de chaque côté vient sur poser sur les filetages qui sont fixés sur le support de tourelles et tu fixés le tout avec les écrous (pièce numéro 4) par le haut et ta BAR ne bouge plus.

IMG_8820.png

Les vis qui se mettent part en dessous qu’il faut

Posté(e)
  • Auteur
Just now, sebos92 said:

NLA?

No longer available

Y’en a plus

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

IMG_8820.png

Les vis qui se mettent part en dessous qu’il faut

Ils sont intégrés au support, je pense pas que tu réussiras a les trouver au détail 🤔

Posté(e)
  • Auteur
26 minutes ago, sebos92 said:

Ils sont intégrés au support, je pense pas que tu réussiras a les trouver au détail 🤔

Non c'est l'mage qui fait ca

image.png

image.png

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Non c'est l'mage qui fait ca

image.png

image.png

La pièce numéro 5 sert juste a fixer les supports aux amortisseurs, elles sont au nombre de 3 par côté

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, sebos92 said:

La pièce numéro 5 sert juste a fixer les supports aux amortisseurs, elles sont au nombre de 3 par côté

exact!!!! my bad je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant 6

edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monte

A faire 20 trucs a la fois en même temps...

Schitts Creek What GIF by CBC

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monte

J'ai lu:

A boire 20 verres a la fois en même temps...😭🤣

C'est le but du all inclusive au bled pendant les vacances non?😅🤣😭

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pour info la pièce numéro 6 n'est n'y plus n'y moins qu'un capuchon plastique que tu mets au dessus de la vis, pour que cela fasse plus propre.

Posté(e)
Le 24/07/2026 à 06:50, KOOMICHRIS a dit :

Je viens d’avoir une idée est ce que quelqu’un pourrait me confirmer si la barre anti rapprochement OEM de M3 E46 se monte sur Z4 Meuh?

Je vais regarder si c’est disponible sur realOEM…

Car la barre degueulasse Weichers tordu rouge…. Me sens pas. Et les truc US 🇺🇸 la livraison des truc encombrants… me rappelle encore de ma conduite d’embrayage Partee qui a mis genre 6 mois pour être livrée… et ramener une barre dans la valise en rentrant de chez la belle sœur pas sur que ce soit indiqué…

En tout cas faut que je solutionne. Ce problème avant septembre…

Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder sur le net déja? A priori a minima faut s'occuper du pion de centrage des coupelles d'une part (sinon les supports ne vont pas etre bien appuyés) et d'autre part des extremités des supports de la barre qui vont avoir tendance à toucher le capot.(limage + peinture)

Reste une inconnue pas trop claire car différents sons de cloche c'est si la barre s'installe de force ou pas sur les supports. Pour ce dernier point comme tu as la chance d'avoir une ///M3 qui est déja équipée tu pourras vérifier par toi même si jamais.

En gros un peu d'adaptation indispensable...

Posté(e)
  • Auteur
20 minutes ago, AuréE46 said:

Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder sur le net déja? A priori a minima faut s'occuper du pion de centrage des coupelles d'une part (sinon les supports ne vont pas etre bien appuyés) et d'autre part des extremités des supports de la barre qui vont avoir tendance à toucher le capot.(limage + peinture)

Reste une inconnue pas trop claire car différents sons de cloche c'est si la barre s'installe de force ou pas sur les supports. Pour ce dernier point comme tu as la chance d'avoir une ///M3 qui est déja équipée tu pourras vérifier par toi même si jamais.

En gros un peu d'adaptation indispensable...

Merci beaucoup

Je vais être patient du coup. démonter celle de la M3 puis voir comment faire, et si il faut je prendrai un modèle US qui mets 15 ans à être livré…