Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251083 il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :ouiiiiiiipas compris pourquoi j'ai pas trouvé sur real OEMTu cherchais pas au bon endroit sûrement ou alors c'est a cause de l'apéro all inclusive a 10h du matin 🤣😅 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251085 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Elles sont un peu bizarre ces vis (rondelle intégrée), je vais regardé sur ma M3(car j'ai la barre de faire ) pour les dimensions mais la suis pas a coté. Mais j'aime bien quand c'est d'origineTu parles des vis numéro 5 sur l'illustration ? Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251086 36 minutes ago, KOOMICHRIS said:quand je rentre du bled...definitivement Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251091 47 minutes ago, sebos92 said:Tu parles des vis numéro 5 sur l'illustration ?Non les 4 sui sortent de la barre vers le haut Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251098 Selon ma compréhension du bazar, ce sont les 4 écrous M8 qui sont NLA. Le filetage est intégré dans le support qui va sur la tourelle, ce n'est pas une vis séparée ? Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251099 1 minute ago, Doudou74 said:Selon ma compréhension du bazar, ce sont les 4 écrous M8 qui sont NLA. Le filetage est intégré dans le support qui va sur la tourelle, ce n'est pas une vis séparée ?Oui les 4 qui dépassent Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251105 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Non les 4 sui sortent de la barre vers le hautLe numéro 4 c'est pas des vis, c'est des écrous qui viennent s'insérer par le haut sur les filetages qui sont intégrer au support qui se trouve sur les têtes d'amortisseurs. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251106 Just now, sebos92 said:Le numéro 4 c'est pas des vis, c'est des écrous qui viennent s'insérer par le haut sur les filetages qui sont intégrer au support qui se trouve sur les têtes d'amortisseurs.Peu importe c’est les vis qui sont NLALes écrous sonT disponibles les caches en plastiques aussi la barre aussi et les supports droite et gauche aussi Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251107 il y a 37 minutes, Doudou74 a dit :Selon ma compréhension du bazar, ce sont les 4 écrous M8 qui sont NLA. Le filetage est intégré dans le support qui va sur la tourelle, ce n'est pas une vis séparée ?On voit mieux sur cette photo, la barre anti rapprochement qui est composé de 2 trous de chaque côté vient sur poser sur les filetages qui sont fixés sur le support de tourelles et tu fixés le tout avec les écrous (pièce numéro 4) par le haut et ta BAR ne bouge plus. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251108 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Peu importe c’est les vis qui sont NLALes écrous sonT disponibles les caches en plastiques aussi la barre aussi et les supports droite et gauche aussiNLA? Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251109 1 minute ago, sebos92 said:On voit mieux sur cette photo, la barre anti rapprochement qui est composé de 2 trous de chaque côté vient sur poser sur les filetages qui sont fixés sur le support de tourelles et tu fixés le tout avec les écrous (pièce numéro 4) par le haut et ta BAR ne bouge plus.Les vis qui se mettent part en dessous qu’il faut Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251110 Just now, sebos92 said:NLA?No longer available Y’en a plus Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251111 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Les vis qui se mettent part en dessous qu’il fautIls sont intégrés au support, je pense pas que tu réussiras a les trouver au détail 🤔 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251115 26 minutes ago, sebos92 said:Ils sont intégrés au support, je pense pas que tu réussiras a les trouver au détail 🤔Non c'est l'mage qui fait ca Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251123 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Non c'est l'mage qui fait caLa pièce numéro 5 sert juste a fixer les supports aux amortisseurs, elles sont au nombre de 3 par côté Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251124 1 minute ago, sebos92 said:La pièce numéro 5 sert juste a fixer les supports aux amortisseurs, elles sont au nombre de 3 par côtéexact!!!! my bad je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant 6edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monteA faire 20 trucs a la fois en même temps... Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251142 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :exact!!!! my bad je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant 6edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monteA faire 20 trucs a la fois en même temps...J'ai lu:A boire 20 verres a la fois en même temps...😭🤣C'est le but du all inclusive au bled pendant les vacances non?😅🤣😭 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251143 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :exact!!!! my bad je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant 6edit: feu vert du coup.... enfin je vais quand même démonter la mienne pour voir que ca monteA faire 20 trucs a la fois en même temps...Pour info la pièce numéro 6 n'est n'y plus n'y moins qu'un capuchon plastique que tu mets au dessus de la vis, pour que cela fasse plus propre. Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251285 Le 24/07/2026 à 06:50, KOOMICHRIS a dit :Je viens d’avoir une idée est ce que quelqu’un pourrait me confirmer si la barre anti rapprochement OEM de M3 E46 se monte sur Z4 Meuh?Je vais regarder si c’est disponible sur realOEM…Car la barre degueulasse Weichers tordu rouge…. Me sens pas. Et les truc US 🇺🇸 la livraison des truc encombrants… me rappelle encore de ma conduite d’embrayage Partee qui a mis genre 6 mois pour être livrée… et ramener une barre dans la valise en rentrant de chez la belle sœur pas sur que ce soit indiqué…En tout cas faut que je solutionne. Ce problème avant septembre…Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder sur le net déja? A priori a minima faut s'occuper du pion de centrage des coupelles d'une part (sinon les supports ne vont pas etre bien appuyés) et d'autre part des extremités des supports de la barre qui vont avoir tendance à toucher le capot.(limage + peinture)Reste une inconnue pas trop claire car différents sons de cloche c'est si la barre s'installe de force ou pas sur les supports. Pour ce dernier point comme tu as la chance d'avoir une ///M3 qui est déja équipée tu pourras vérifier par toi même si jamais.En gros un peu d'adaptation indispensable... Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251286 20 minutes ago, AuréE46 said:Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder sur le net déja? A priori a minima faut s'occuper du pion de centrage des coupelles d'une part (sinon les supports ne vont pas etre bien appuyés) et d'autre part des extremités des supports de la barre qui vont avoir tendance à toucher le capot.(limage + peinture)Reste une inconnue pas trop claire car différents sons de cloche c'est si la barre s'installe de force ou pas sur les supports. Pour ce dernier point comme tu as la chance d'avoir une ///M3 qui est déja équipée tu pourras vérifier par toi même si jamais.En gros un peu d'adaptation indispensable...Merci beaucoup Je vais être patient du coup. démonter celle de la M3 puis voir comment faire, et si il faut je prendrai un modèle US qui mets 15 ans à être livré… Signaler