Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253117 Un rappel à l'utilité des contributions/dons ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253119 il y a 48 minutes, William21 a dit :Un rappel à l'utilité des contributions/dons ?Merci pour ton don ! 🤩 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254033 hello , sous firefox , des grosses lenteurs , voir des bugs genre j'envoie une réponse , ç me ramene à la page 1 du topic , et la réponse n'est pas publiée .ensuite je clic sur repondre mon texte est enregistré et là , ça post ...de plus l'extension pour les photos en .HEIC ne fonctionne pas . Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254054 Ah ben je vois que je ne suis pas le seul, je voulais déjà mettre un coup de marteau dans la gueule de mon téléphone 😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254103 pareil de mon côté. Lenteur de chargement des pages Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254117 J ai envoyé le Gif il y a 1h environ mais il s était enregistré en "brouillon" sans le vouloir 😅Ça va bien avec la situation ! Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254119 Si j’ai bien compris le post de @TheArchitect il faut allonger les billets pour résoudre le problème définitivement 😬Comment faire pour aider cet excellent forum messieurs ? Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254122 8 minutes ago, ll_ll said:Si j’ai bien compris le post de @TheArchitect il faut allonger les billets pour résoudre le problème définitivement 😬Comment faire pour aider cet excellent forum messieurs ?Faut raquer 😅 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254145 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : cet excellent forum Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254161 Il y a 11 heures, ll_ll a dit :Si j’ai bien compris le post de @TheArchitect il faut allonger les billets pour résoudre le problème définitivement 😬Comment faire pour aider cet excellent forum messieurs ?Tout en haut dans la bannière du fofo tu cliques sur menu déroulant "Boutique" et tu choisis "Dons" ou "Abonnement" puis tu suis la marche à suivre... 😋Blague à part, ça mouline à nouveau sévère depuis quelques jours... Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254165 ça rame surtout sur le téléphone, avec l'ordinateur sous Safari beaucoup moins ! Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254169 C'est ballot, je voulais faire un don, mais ça a planté 😋EDIT : j'ai eu un mail de confirmation, ça a fonctionné Modifié le 21 aoûtle 21 août par Jérome Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254187 Il y a 2 heures, Jérome a dit :C'est ballot, je voulais faire un don, mais ça a planté 😋EDIT : j'ai eu un mail de confirmation, ça a fonctionné Merci pour ton don... et ta persévérance 😅 Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254188 Il se trouve que j'ai validé le déploiement d'un nouveau serveur avec processeur AMD EPYC, beaucoup plus d'espace disque, etc... bref, j'ai dépensé sans compter 🫠@TheArchitect prépare la nouvelle infrastructure (dernières versions des applications : Proxmox, PHP, MySQL, etc) depuis plusieurs semaines et nous planifions une migration complète avant le 30/09/2026.On vous tiendra au courant de ladite opération de maintenance, il y aura peut être quelques heures de coupure mais on fait généralement ça après minuit. Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254199 Il y a 5 heures, roulio67 a dit :Tout en haut dans la bannière du fofo tu cliques sur menu déroulant "Boutique" et tu choisis "Dons" ou "Abonnement" puis tu suis la marche à suivre... 😋Blague à part, ça mouline à nouveau sévère depuis quelques jours...Vu la somme que je peux mettre j’ai peur de me faire bannir pour motif « se fout de notre g*eule »Blague à part c’était pour proposer quelque chose 😅 Signaler