Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254443 il y a 27 minutes, z3m a dit :@Paul doit d'abord vérifier si tu es un garçon ou une fille avant d'accepter ton don seulement dans le premier cas.Il va donc te proposer un rendez-vous pour ton examen médical.Mais si je suis pieds de table ascendant pédalo, je peux pas faire de dons? 😆 Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254444 1 minute ago, Rastanikon said:On fait comment si on est indéterminé ? Y'a des jours ou je me sens tabouret, et d'autres chaise.Rien à foutre, @Paul effectue un examen médical et détermine. Ainsi, pas de lézard. Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254445 1 minute ago, fredz72 said:Mais si je suis pieds de table ascendant pédalo, je peux pas faire de dons? 😆Rien à foutre, @Paul effectue un examen médical et détermine. Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254448 Je propose de faire payer l’utilisation des GIF. Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254449 2 minutes ago, ll_ll said:Je propose de faire payer l’utilisation des GIF.@KOOMICHRIS et @teva n'ont pas fini de raquer. Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254450 Et plutôt que d'avoir des bots qui censurent certains mots grossiers ou politiquement incorrects, proposer à leur auteur de payer au mot pour les afficher en clair ? 😎 Modifié le 24 aoûtle 24 août par z3m Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254478 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Je propose de faire payer l’utilisation des GIF.Le forum sera millionnaire, il ne saura plus quoi faire de tout cet argent 😁 Modifié le 24 aoûtle 24 août par fredz72 Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254509 Il y a 5 heures, ll_ll a dit :Je propose de faire payer l’utilisation des GIF.Et aussi faire raquer les Suisses, y parait qu'ils ont plein de pognon ! 😁Et si en plus ils utilisent des GIF... Signaler
Posté(e) le 24 aoûtle 24 août comment_1254532 En attendant j'ai dû me reconnecter et ce soir le forum est une fusée 😍😍😍 Signaler
Posté(e) mardi à 14:275 j comment_1254625 Il y a 19 heures, roulio67 a dit :Et aussi faire raquer les Suisses, y parait qu'ils ont plein de pognon ! 😁Et si en plus ils utilisent des GIF...Afin de ne pas froisser nos amis Helvètes, je précise qu'il s'agit d'une boutade, bien entendu... Si vous aviez été Belges, j'aurais de suite précisé qu'il s'agissait d'une blague... 😆🤣😅 Signaler
Posté(e) mardi à 14:385 j comment_1254627 il y a 8 minutes, roulio67 a dit :Afin de ne pas froisser nos amis Helvètes, je précise qu'il s'agit d'une boutade, bien entendu... Si vous aviez été Belges, j'aurais de suite précisé qu'il s'agissait d'une blague... 😆🤣😅Je l'avais bien compris ainsi... mais quoi répondre?...Qu'on ne peut pas en demander à la France...y a longtemps qu'elle en a plus... 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) jeudi à 02:434 j comment_1254794 Ça bouillonne ici ! 👀Petit message rapide, le forum est transféré sur la nouvelle plateforme. Je vous laisse découvrir sa nouvelle vitesse de croisière, qui, pour moi, est très satisfaisante !Le système de recherche est actuellement en cours de reconstruction, mais j'estime que d'ici à ce que vous preniez connaissance de ce message, cela aura probablement été achevé !N'hésitez pas à me signaler tout souci en précisant la date et surtout l'heure, c'est ce qui me permet de retrouver la trace exacte dans les logs !Dans tous les cas, amusez-vous bien (et moi je vais aller me pieuter un coup) 😁À bientôt, AlbanPetit test rapide pour l'envoi d'images ! (parfois l'informatique, ça fait cet effet-là 😂) Signaler
Posté(e) jeudi à 02:484 j comment_1254797 Je viens de me lever , et oui effectivement ça marche beaucoup mieux, c’est top! Merci beaucoup Alban ! 🥰Bonne nuit à bientôt Signaler
Posté(e) jeudi à 03:274 j comment_1254798 Effectivement, top, tu as injecté une cartographie Stage XXX 😅 Signaler
Posté(e) jeudi à 08:513 j Auteur comment_1254812 Merci effectivement j'ai vu l'opération hier dans la nuit, je m'en suis douté Well done ! Signaler
Posté(e) samedi à 14:041 j comment_1255030 On un fofo qui carbure aux amphét' maintenant ! Au top, merci l'équipe ! 🤩🤩🤩 Modifié samedi à 14:071 j par roulio67 Signaler
Posté(e) samedi à 15:001 j comment_1255037 Un énorme merci au staff mais cela ne change rien au fait que seule une personne éponge le manque financier 😢 Signaler