Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lenteurs et erreur 522

Featured Replies

Posté(e)

Accès payant (10€ par an et pour tous) après 3 mois d'utilisation ça semble juste et équilibré ... et (j'espère) pas compliqué à mettre en oeuvre !

Perso j'ai déjà cotisé, mais suis bien incapable pour autant de savoir quand, pour quel montant et combien de fois donc si c'est "automatisé" plus de question à me poser ... je paie quand on me le demande. Désolé si c'est du boulot supplémentaire pour ceux qui font déjà tout ici mais j'ose espérer que le jeu en vaut la chandelle !

• Réponses 103
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• TheArchitect
    TheArchitect

Ça bouillonne ici ! 👀 Petit message rapide, le forum est transféré sur la nouvelle plateforme. Je vous laisse découvrir sa nouvelle vitesse de croisière, qui, pour moi, est très satisfaisante ! Le sys

• TheArchitect
    TheArchitect

Coucou la compagnie, Je viens aux nouvelles concernant les lenteurs et les erreurs 522 aperçues sur le forum depuis un moment ! 👀 Je vais être un peu technique mais je vais surtout essayer de simplifi

• Il se trouve que j'ai validé le déploiement d'un nouveau serveur avec processeur AMD EPYC, beaucoup plus d'espace disque, etc... bref, j'ai dépensé sans compter 🫠 @TheArchitect prépare la nouvelle inf

Images postées

Posté(e)

A savoir si 10 euros sont suffisants..... et obliger les gents a payer ne va t il pas tuer le forum

quand on aime une activité qui engendre des frais on participe et on ne laisse pas les organisateurs régler la note d ailleurs ce sont les seuls qui ne devraient rien avoir à payer par principe

c est juste du savoir vivre mais bon chacun sont point de vu

Peut être réserver les sections techniques aux cotisants

Posté(e)
36 minutes ago, guillaume35 said:

A savoir si 10 euros sont suffisants..... et obliger les gents a payer ne va t il pas tuer le forum

quand on aime une activité qui engendre des frais on participe et on ne laisse pas les organisateurs régler la note d ailleurs ce sont les seuls qui ne devraient rien avoir à payer par principe

c est juste du savoir vivre mais bon chacun sont point de vu

Peut être réserver les sections techniques aux cotisants

Suis pas d’accord le père Paul paye depuis 20 piges il est peut être temps pour les utilisateurs de mettent la main à la poche… ce coût est incompressible…

Bref chacun son avis

Posté(e)

Et du coup vous avez le mien ;-)

Car si Paul pour une raison ou une autre arrête de payer la douloureuse ce sera aussi la mort du forum ... mais sans sommation et sans qu'on puisse agir sur cette triste fin ... alors que là au moins on a notre destin (enfin celui de notre lieu de rencontre) entre les mains !!!!!