Posté(e) lundi à 09:412 j comment_1255160 Accès payant (10€ par an et pour tous) après 3 mois d'utilisation ça semble juste et équilibré ... et (j'espère) pas compliqué à mettre en oeuvre !Perso j'ai déjà cotisé, mais suis bien incapable pour autant de savoir quand, pour quel montant et combien de fois donc si c'est "automatisé" plus de question à me poser ... je paie quand on me le demande. Désolé si c'est du boulot supplémentaire pour ceux qui font déjà tout ici mais j'ose espérer que le jeu en vaut la chandelle ! Signaler
Posté(e) lundi à 11:062 j comment_1255166 A savoir si 10 euros sont suffisants..... et obliger les gents a payer ne va t il pas tuer le forum quand on aime une activité qui engendre des frais on participe et on ne laisse pas les organisateurs régler la note d ailleurs ce sont les seuls qui ne devraient rien avoir à payer par principe c est juste du savoir vivre mais bon chacun sont point de vu Peut être réserver les sections techniques aux cotisants Signaler
Posté(e) lundi à 11:502 j comment_1255173 36 minutes ago, guillaume35 said:A savoir si 10 euros sont suffisants..... et obliger les gents a payer ne va t il pas tuer le forumquand on aime une activité qui engendre des frais on participe et on ne laisse pas les organisateurs régler la note d ailleurs ce sont les seuls qui ne devraient rien avoir à payer par principec est juste du savoir vivre mais bon chacun sont point de vuPeut être réserver les sections techniques aux cotisantsSuis pas d’accord le père Paul paye depuis 20 piges il est peut être temps pour les utilisateurs de mettent la main à la poche… ce coût est incompressible…Bref chacun son avis Signaler
Posté(e) lundi à 14:202 j comment_1255183 Et du coup vous avez le mien ;-)Car si Paul pour une raison ou une autre arrête de payer la douloureuse ce sera aussi la mort du forum ... mais sans sommation et sans qu'on puisse agir sur cette triste fin ... alors que là au moins on a notre destin (enfin celui de notre lieu de rencontre) entre les mains !!!!! Signaler