Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251090 La (re)bienvenue à toi collègue Alsacien (du Sud, moi je suis en haut lol).C'est visiblement une bien belle auto que tu as là, félicitations pour ton achat !On veut bien quelques photos en plus (surtout de l'intérieur) ! 😎 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251094 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Est ce qu'il est possible d'avoir quelques photos de l'intérieur pour se faire une idée du cuir individual ?Sinon les sièges sont plutôt confortable c'est vrai !Oui j'essaye de faire ça ce weekend ; le nettoyage de l'intérieur est quasi terminé 😉 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251255 Le 25/07/2026 à 13:27, Tom Lopez a dit :Salut ami sundgauvien,Merci et d'accord avec toi pour le TOE 😬Je suis pas trop loin de Altkirch et toi ?Pareil, prêt de Dannemarie ;) Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251265 Le 24/07/2026 à 16:04, Tom Lopez a dit :Hahahaha excellent 😂J'attends encore un peu avant de tenter le drift !! Faut que je prenne la main et trouve un spot approprié près de chez moi 😬Non mais je t'arrête de suite, je drift pas.D'une si je fais ça je vais te la mettre dans le mur la bagnole et de 2 j'aime pas ça, surtout les gloglo des parkings là 🤣🤣🤣Moi juste elle chasse un peu en sortie de rond point et je suis 😱 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251266 23 minutes ago, M-Dias said:Non mais je t'arrête de suite, je drift pas.D'une si je fais ça je vais te la mettre dans le mur la bagnole et de 2 j'aime pas ça, surtout les gloglo des parkings là 🤣🤣🤣Moi juste elle chasse un peu en sortie de rond point et je suis 😱 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251267 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Là par exemple, tu me met au volant de la M4 je te l'envoie à la morgue direct la demoiselle 🤔 trop de couple 🤣Ce serait con, parce qu'elle est pas moche la bougresse 🤤 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251269 Moi non plus, je n'aime pas ça....pour ne pas dire c'est une "souffrance"🥲 une telle dérive sur route sèche...avec ces dimensions de pneus à l'arrière et sachant les contraintes que cela impose à la mécanique (boite / transmission / pont etc) 😮💨 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251274 il y a 37 minutes, Stefan2M4 a dit :Moi non plus, je n'aime pas ça....pour ne pas dire c'est une "souffrance"🥲 une telle dérive sur route sèche...avec ces dimensions de pneus à l'arrière et sachant les contraintes que cela impose à la mécanique (boite / transmission / pont etc) 😮💨Ça sert à quoi d'avoir une propulsion si c'est pour rouler droit?😆Je dis pas qu'il faut en faire une exagération comme en drift où c'est jamais droit, mais sinon autant rouler une traction, parce qu'avec une bonne, tu vas aussi la faire dériver du cul. Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251288 Rouler en propulsion n'oblige pas nécessairement d'avoir la voiture en permanence à 45° 😅...encore moins avec mon niveau de pilotage et des gommards d'une petite trentaine de cm sur une route sèche. Je comprends que ce soit grisant pour certains....et les YouTubers en raffolent quand la bagnole part au tas par manque maitrise ou excès d'optimisme Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251325 Pour moi le drift et la mise en glisse n'ont strictement rien à voir. Quand par hasard elle part j'essaie de rattraper sur le sec sans prolonger à outrance. Mais sous la pluie dans un beau virage belle visibilité il serait possible que je la laisse y aller bien plus longtemps.😉 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251339 Bienvenue Tom Et félicitation pour l' achat de ce joli jouet Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251342 Merci Guillaume !!J'ai pris quelques photos de l'intérieur cette après midi; la référence du cuir c'est bien "muscat". Il se bonifiera peut être en vieillissant qui sait 😂 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251344 Au moins quand tu te chies dessus après une sortie de rond-point très optimiste… ça ne se voit pas 👀Désolé @Tom Lopez pour cette vanne pourrie 😅 Bienvenue à ta M4C ☺️ Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251345 Hahaha elle m'a bien fait marrer 😂 c'est avantageux dans ces cas là effectivement xD Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251361 Salut @Tom Lopez 😉Superbe cette intérieur 😍 ça change des classiques noir ou blanc .Par contre j'arrive pas à comprendre le choix des premiers propriétaires de mettre un superbe cuir et de ne pas prendre l'option cuir ettendu , c'est dommage .Bon sinon ça y est , tu as envoyé plus de post en quelques jours que en plus de 10 ans !! 🎊🍾🎉 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251375 Oui j'adore !Par contre je préfère la sobriété et la sportivité du carbone et je valide le choix du 1er propriétaire comme quoi les goûts et les couleurs ..... Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251376 Il y a 12 heures, teva a dit :Pour moi le drift et la mise en glisse n'ont strictement rien à voir. Quand par hasard elle part j'essaie de rattraper sur le sec sans prolonger à outrance. Mais sous la pluie dans un beau virage belle visibilité il serait possible que je la laisse y aller bien plus longtemps.😉Je suis d'accord avec toi, le drift et la glisse sont deux choses différentes, c'est souvent ce que j'essaie d'expliquer à des commissaires aux bords des circuits, qui utilisent le mot drift à mauvais escient, heureusement ce n'est pas le cas de tous, certains sont bien conscients qu'une propulsion glisse (sans exagération 😁😇).Mais on ne peut pas dire que ce sont deux choses qui "n'ont strictement rien à voir", car l'entrée en courbe est différente, mais ensuite la gestion de la dérive, le regard, le contre-braquage sont bien identiques. Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251404 Superbe cet intérieur, il fait tres classe et quali ! Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251618 Le 27/07/2026 à 20:11, teva a dit :Pour moi le drift et la mise en glisse n'ont strictement rien à voir. Quand par hasard elle part j'essaie de rattraper sur le sec sans prolonger à outrance. Mais sous la pluie dans un beau virage belle visibilité il serait possible que je la laisse y aller bien plus longtemps.😉Entièrement daccord avec toiSinon belle F82 Le blanc c’est beau et mieux que le SMBNous allons ouvrir un club ASMB (anti San Marino Blue) si tu veux en faire parti fait signe 😝 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251619 Le 28/07/2026 à 08:48, fredz72 a dit :Je suis d'accord avec toi, le drift et la glisse sont deux choses différentes, c'est souvent ce que j'essaie d'expliquer à des commissaires aux bords des circuits, qui utilisent le mot drift à mauvais escient, heureusement ce n'est pas le cas de tous, certains sont bien conscients qu'une propulsion glisse (sans exagération 😁😇).Mais on ne peut pas dire que ce sont deux choses qui "n'ont strictement rien à voir", car l'entrée en courbe est différente, mais ensuite la gestion de la dérive, le regard, le contre-braquage sont bien identiques.Merci Là on est d’accordLe nombre de drapeau noire qu’on prend pour rien 500cv propul et en plus si la piste n’est pas sèche si je glisse pas en sortie de virage c’est que je vais pas assez vite et ça les commissaires de pistes ont du mal à l’intégrer pour certains.Et pour la différence entre glisse et drift : Yann Le jossec l’explique très bien lors de ses stages Signaler