Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251061 Bonjour , comme beaucoup j'ai le soufflet de collecteur qui fuit ,entièrement fissuré a l'intérieur du dernier bourlet avant la soudure soufflet .Je ne l'ai pas encore démonté avant de savoir exactement quoi faire . Mais je compte le souder avec un morceau de tube Donc plusieurs questions :Pour ceux qui l'on déjà réparé, il faut couper au niveau des soudures du soufflet ? Ou se reprendre sur les bouts de tubes rigident en dessous du soufflet? Quel matière de tube utiliser de l'inox ?Est ce que je peux le souder au mma ? Quelle épaisseur de tube choisir pour le remplacement du soufflet .Tout conseil en plus que vous pourriez me donner sera bon à prendre . Merci à tous . Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252216 Salut, la tôle est très fine du soufflet et même de la sortie du collecteur, le mieu est de le démonter et de remettre un soufflet neuf équivalent pour absorber les vibrations du moteur, soudage tig pour gérer la chaleur et pas tout traverser. A l’électrode enrobé tu vas galerer pour rien .. Signaler