Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251771 Bonjour j’aurais besoin d’un pont pour monter un intermédiaire miltek sur une m4 cs.Quelqu’un aurait il une solution à me proposer ? Je suis dans le Val-d’Oise.Soit un pont soit éventuellement des rampes pourrais faire l affaire.Je vous remercie. Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251861 Il y a 18 heures, teva a dit :Surtout avec ça ici 😢La CS n'est pas fapée, ca change peut-être la donne, non ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251862 à l’instant, Stefan2M4 a dit :La CS n'est pas fapée, ca change peut-être la donne, non ? 🤔Justement non au contraire tu montes direct 😍😍 pour les Fapée détrompeurs Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251863 il y a 2 minutes, teva a dit :Justement non au contraire tu montes direct 😍😍La ligne AKRA est en titane ou je me trompe ? Je crois que ce métal est top en termes de sonorité Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251864 il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit :La ligne AKRA est en titane ou je me trompe ? Je crois que ce métal est top en termes de sonorité😉 Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251877 Il y a 20 heures, teva a dit :Surtout avec ça ici 😢Silencieux vendu à Olivier54m ici présent dans le groupe pour sa belle M4!Il me reste l’intermédiaire.Et oui c’est du titane 👍 Modifié le 1 aoûtle 1 août par ChrisMpower Signaler