Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252241 Je propose que l’on rebaptise cette section par « Le marché aux puces des Bimers » 😎 Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252266 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Vire moi aussi ces vilains disques CC et ces etriers m'as-tu-vu....pour passer sur du bon vieil acier et des étriers de piste......"on pourra faire affaire pour pas cher"🤡Honnêtement pk pas j’y ai pensé aussi Mettre du AP et feu Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253090 Le 05/08/2026 à 19:11, NoNo33 a dit :Bonjour compatriote girondin belle F80Si tu cherches des cales et des ressorts courts je pense que je vais enlever ça de la mienne donc si ça te dit on pourra faire affaire pour pas cher.Bonjour à toi compatriote Pour le moment je suis focalisé sur les derniers préparatifs de mon mariage qui a lieu en septembre, donc les motifs vont attendre un peu , mais je te remercie pour ta sollicitation. Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253095 il y a 43 minutes, Jeremy-lag a dit :Bonjour à toi compatriote Pour le moment je suis focalisé sur les derniers préparatifs de mon mariage qui a lieu en septembre, donc les motifs vont attendre un peu , mais je te remercie pour ta sollicitation.Nos sincères condoléances Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253129 Il y a 7 heures, Mikidrooki a dit :Nos sincères condoléancesPeut-être se mari t’il avec sa bmw Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253194 Il y a 14 heures, NoNo33 a dit :Peut-être se mari t’il avec sa bmwEspérons, elle grogne quand ont lui donne la fessée avec l´accélerateur et elle suce tellement bien que la jauge d´essece bouge rapidemment !!! 😁 Signaler