Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252206 Bonjour à tous , je viens de m’apercevoir que mon ventilo ne se déclenchait jamais je regarde de plus près et voit fusible griller , je dit chic panne résolu je remplace et essais et lol toujours pas de ventilo je regarde et fusible re griller ça sent pas bon j’essaye de tourner le ventilo avec un tournevis depuis le haricot de calandre et la quasi impossible à bouger avec des gros bruit de rouille qui se craquèlerait donc il est mort paix à son âme , le soucis c’est que c’est introuvable mdr sur le net le seul que je trouve est un VEMO mais il est indisponible partout et dans tous les paysAlors avez vous un plan B hormis bmw a 600 eur la bête !!Merci d’avance Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252215 Salut, j’en ai un en bon état je te fais des photos, envoie moi un mp. Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252248 15 hours ago, Jeanbapt57 said:Salut, j’en ai un en bon état je te fais des photos, envoie moi un mp. Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août Auteur comment_1252252 Je pourrais aussi en cas de crise brancher sur l’allume cigare et fixer a la calandre mais garde cette option pour la fin du monde Je préfère m’en passer en attendant et ça doit bien faire 10 ans a mon insu mdr donc ça doit pas nuire tant que ça son absence ! Signaler