Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252470 Bonjour a tousJ ai un gros problème actuellement en vacances en famille avec mon coupé ma porte est complètement bloquée ,impossible de l ouvrir ,je précise que j ai enlever le panneau de porte j ai essayé manuellement a l intérieur mais rien n y fais ,c est clairement un problème mécanique a l intérieur de la serrure j ai enlever le moteur de centralisation pour voir mais rien ..Sinon le loquet monte et descant avec la clé,on entend le moteur de centralisation tout est normal 🤔Si quelqu'un aurai une idée de comment faire j ai essayé de taper avec mes pieds de l intérieur et madame a l extérieur actionnait la poignée pareil rien .Merci pour vos futurs retours . Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252473 pour t'aider , la poignée et le moteur de centralisation agisse via de la tringlerie donc le moteur de centralisation tu l'oublies ...il faut regarder ou la tringle de poignée agit , et si elle agit vraiment ... Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252475 Si la tringle agit et que c’est vraiment le mécanisme qui est en cause, il faut essayer de pousser la gâche avec un gros tournevis Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252485 il y a une heure, julien m a dit :Si la tringle agit et que c’est vraiment le mécanisme qui est en cause, il faut essayer de pousser la gâche avec un gros tournevis il y a une heure, julien m a dit :Si la tringle agit et que c’est vraiment le mécanisme qui est en cause, il faut essayer de pousser la gâche avec un gros tournevis Quel gâche exactement si c est sur la gauche de la photos le trou qui ressemble a une serrure j ai essayé... Merci Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252486 à l’instant, Yanndu28 a dit : il y a une heure, julien m a dit : Si la tringle agit et que c’est vraiment le mécanisme qui est en cause, il faut essayer de pousser la gâche avec un gros tournevis il y a une heure, ACS3 a dit :je sent que ce probleme va couter une porte ...J en ai bien peur car j ai pas de solution la tout de suite ...🤔 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252487 13 minutes ago, Yanndu28 said:J en ai bien peur car j ai pas de solution la tout de suite ...🤔Sors par l'autre porte ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252493 16 minutes ago, z3m said:Sors par l'autre porte ? Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252529 Il y a 10 heures, z3m a dit :Sors par l'autre porte ?Tes sûre 🤔😂 Signaler
Posté(e) dimanche à 18:043 j Auteur comment_1254348 Salut tout le monde enfin rentré de vacances j' ai réussi à ouvrir la porte sans rien abîmé ,j' ai fais se que j' avais déjà essayé donc de forcer le loquet par l intérieur et c est venu 🤔 voilà comme quoi rien n' est perdu 😉 Signaler