Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252806 Présentation du membre :Pseudo : NdretsaPrénom : AndrianLieu de résidence : Ile-de-franceMotivation de l'inscription : Echanger et partager sur le bloc B58Loisirs, passions : Voitures, voyages, footballPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M340i G21Année modèle : 02/2021Puissance : 374 cvColoris : MineralgrauOptions principales : Suspensions adaptatives M shadow line étenduBMW Laser adaptatifsM lights shadow line (optiques fumés et à fond noir d'origine)Camera 360Son HarmanConnected Package ProDriving assistant proPark assist plusModifications envisagées : pas de modifications en vue pour l'instant Quelques photos de la belle Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252809 Welcome et sympathique ce touring survitaminé !!! Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252811 Bienvenue et merci pour avoir régularisé ta situation aussi vite ;)Et belle auto, j'adore les séries 3 breaks. Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252857 Salut @Ndretsa 😉Bienvenue sur le forum , et comme @964RS 😉 merci d'avoir corrigé aussi rapidement pour faire une présentation réglementaire . 👍Il y a pas dire les break en série G sont sacrément réussi .Superbe auto 😍 félicitations........Allo @Pitou 😉 tu as de la concurrence qui arrive !! 😋Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252859 Avec le message sur la pompe a huile c'est une armée de touring qui arrive ! On pourra bientôt faire une sous section coffre avec le truc le plus fou chargé dans un touring! Le coffre sur un forum M, là nous aurons touché le fond! 🤣🤣(PS je la voulais grise au départ mais au bout de 6 mois c'est le compromis que j'ai accepté/été forcé de faire donc oui sérieuse concurrence)Il me restera toujours mon échappement😂 Modifié le 10 aoûtle 10 août par Pitou Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252870 Bienvenue sur le forum @Ndretsa !Très belle config!Tu es d'où en île de France ? Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252929 Magnifique auto, ( une des bmw les plus réussies dans la série G ,même si je préfère la phase 2)Avec le moulin qui va bien Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252930 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit :Magnifique auto, ( une des bmw les plus réussies dans la série G ,même si je préfère la phase 2)Avec le moulin qui va bienTu préfères quoi sur la ph2? Pour moi les seules diff, c'est dalle intégrale (du coup j'aime pas) et les boutons à la place du levier de vitesses (j'aime encore moins) Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252936 14 minutes ago, 964RS said:Tu préfères quoi sur la ph2? Pour moi les seules diff, c'est dalle intégrale (du coup j'aime pas) et les boutons à la place du levier de vitesses (j'aime encore moins)les feux ph2 j'aime mieux... Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252985 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :les feux ph2 j'aime mieux...C'est quoi la diff que je me couche moins bête? Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252986 1 minute ago, 964RS said:C'est quoi la diff que je me couche moins bête? Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1253064 Bienvenu !Belle auto, j'aime bien la G en break, elle a un joli fessier ! 😁 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253069 5 hours ago, roulio67 said:Bienvenu !Belle auto, j'aime bien la G en break, elle a un joli fessier ! 😁 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253172 Le 11/08/2026 à 10:18, 964RS a dit :Tu préfères quoi sur la ph2? Pour moi les seules diff, c'est dalle intégrale (du coup j'aime pas) et lesEt bEt bien essentiellement la face avant, profondément revue qd même et que je trouve bien plus réussie car moins tarabiscotée. Phase 1:Phase 2: Signaler