Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252978 Salut à tous,J’aurais besoin de vos avis concernant le pont arrière de ma BMW M2 F87 N55.J’ai remarqué du jeu au niveau des sorties de pont / cardans :Côté droit : j’ai un peu de jeu axial (entrée/sortie), mais quasiment aucun jeu vertical.Côté gauche : j’ai également du jeu axial, mais surtout un jeu vertical (haut/bas) nettement perceptible. Quand je bouge la sortie de haut en bas à la main, ça fait un petit « clac-clac ».Je joins une vidéo où l’on voit et entend le jeu : https://youtube.com/shorts/Pt663syRbGI?si=Lw1m8YQaRAPJwrfy Est-ce que certains propriétaires de M2 F87 / M3 F80 / M4 F82 ont déjà constaté ce type de jeu sur leur différentiel ?Est-ce qu'un certain jeu radial sur une sortie de pont est normal sur ces différentiels, notamment avec une différence entre le côté gauche et le côté droit ?Ou est-ce que cela pourrait indiquer un problème au niveau d’un roulement/palier de différentiel ou d’un autre élément interne ?Si quelqu’un a déjà démonté ou réparé ce type de pont et sait ce qui peut provoquer ce jeu, je suis preneur de vos retours.Merci ! Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253181 On dirait ce jeu radial est important, mais il serait intéressant de le mesurer et de confronté cette mesure à la tolérance constructeur des fois les chiffres font mentir l’impression .. Une question les roues étaient en l’air ou la voiture soulevée pour prendre la vidéo, tu n’as pas constaté de soucis en roulant ?Par contre y doit y avoir du sel sur les routes chez toi ..😳 Signaler