Aller au contenu

Est-ce qu'il y aurait un moyen de reduire


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Je viens de voir le titre complet, il n'apparait que si tu regardes discussion M3 et pas si tu prends le topic depuis l'index du forum :nickel:

il faut changer de cremaillère complète, à moins qu'il existe des pignons et rampes de crémaillère avec des pas plus directs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Merci kawah2 et manu :eek:

Si ont commence a respecter les interdictions ont peu changer le nom du forum en Couture-Passion :nickel:

2500€ .... chez Motorsport ?

Ta une idee a combien de tours de volant ont passe apres le montage ?

C purement de l'info je compte pas en monter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kawah2 et manu

Si ont commence a respecter les interdictions ont peu changer le nom du forum en Couture-Passion

2500€ .... chez Motorsport ?

Ta une idee a combien de tours de volant ont passe apres le montage ?

C purement de l'info je compte pas en monter une

Faudrait que je compte sur la mienne....j'ai jamais compté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification qui m'intéresserait pour ma M3 E- 30 et j'ai pris contact avec Delage Sport.

Trouve ci joint leur réponse. Pour une E-36, pose la question sur : www.delagesport.com

Bonne journée,

JMP

Bonjour,

En réponse à votre mail du ---:

Au choix : pour la route le rapport de la crémaillère est de 4,4/tours et pour la compétition le rapport est de 5,2/tours et au total 2 tours 1/4 au volant (bien sûr assistée). La crémaillère d'origine elle a un rapport de 3,2/tours.

La crémaillère vaut 1080 euros HT en "échange standard",elle est réglable en hauteur sur le berceau à l'aide de cales fournies.

Elle n'est pas détaillée et ce n'est pas le même modèle que celle d'origine à cause de l'assistance qui ne correspond pas à la force voulu.

- Crémaillère directe en échange standard M3 E30 2,3L............1080,00 euros

- Frais de port..............................................................................30,74 euros

TOTAL HT..............................................................................1110,74 euros

TVA 19,6 %...............................................................................217,71 euros

TOTAL TTC............................................................................1530,16 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...