Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253305 Bonjour a tous ,J'ai une G87 de 2023 et j'aimerais savoir si cette dernière est equipée de l'Active Sound Design ou Sound Control. Les recherches que j'ai faites me disent que oui mais quand je recherche dans les menus de l'i Drive il n'y a rien . Juste le bouton sur la consoile centrale mais ça ne sert a rien le son est ridicule même quand il est sur On et aucun son ne sort des hauts parleurs .Donc la G87 de 2023 est elle équipée de ce système et si oui comment l'activer ?Je precise que le propriétaire précédent avait fait quelques modifications de suspension sur ce vehicule ,il aurait peut etre pu aussi bidouiller qqchose au niveau du son avec par exemple Bimmerlink ,mais ce n'est que supposition .Cordialement ,Philippe Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253316 Hello, Ta G87 est équipée d'origine de l'ASD et le seul moyen de le supprimer (ou de le modifier) est de coder. Je ne sais pas ou tu es géographiquement, mais il y a probablement quelqu'un qui a le matériel nécessaire pour checker ta M2. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253322 Bonjour Stefan ,Alors si j'ai l'ASD je ne le trouve pas dans l' i Drive ,je pense donc que c'est le propritéaire précendent qui l'a desactivé ,mais pour autant on en trouve dans ce cas aucune trace dans l'I Drive ? Je suis en RP.Philippe Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253323 il y a 5 minutes, Phil B. a dit :Bonjour Stefan ,Alors si j'ai l'ASD je ne le trouve pas dans l' i Drive ,je pense donc que c'est le propritéaire précendent qui l'a desactivé ,mais pour autant on en trouve dans ce cas aucune trace dans l'I Drive ? Je suis en RP.Philippeil n’est nulle part dans idrive… et tu n’a aucun moyen de savoir s’il est actif ou non… Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253324 Malheureusement, tu ne trouveras rien dans l'i-drive @Phil B. , ce n'est pas un équipement auquel tu as accès et que tu peux "calibrer" à ta guise. C'est grand la RP mais il y a pas mal de membres du forum avec MHD, bimmercode etc...sinon tu peux tenter de prendre contact avec un centre comme German Retrofit dans le 95. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253350 Salut Phil,Ne le supprime pas, tu n'auras vraiment plus aucun bruit (sauf si depuis tu as modifié l'échappement comme préalablement renseigné).Bonne continuation Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253486 Salutt Mikidrooki ,Je ne veux pas le supprimer mais le remettre ,pour moi il est deconnecté car aucun son moteur ne sort des hps .Je n'ai toujours pas touché au fusible F203 mais ça ne va tarder .Cordialement ,Phil Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253493 il y a 24 minutes, Phil B. a dit :Salutt Mikidrooki ,Je ne veux pas le supprimer mais le remettre ,pour moi il est deconnecté car aucun son moteur ne sort des hps .Je n'ai toujours pas touché au fusible F203 mais ça ne va tarder .Cordialement ,PhilIl faut le recoder sur ON/Actif, si tu penses qu'il est désactivé.Je suis du 95 si c'est pas trop loin on peut s'organiser ca ! (jai un dongle avec bimmerlink) Modifié le 15 aoûtle 15 août par Rastanikon Signaler