Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253434 En vue d’un tournage hier nous avons passé la journée avec cette belle evo 1 tres restaurée et avec un moteur neuf de 250 cv. Une de mes autos de rêve. Et bien c’est très agréable, les sensations sont plaisantes et les perfs pas ridicules. Mais parfois il faut garder ses rêves éternellement et ne pas les réaliser …. Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253466 Pourquoi la dernière phrase ? Elle t’a fait le coup de la panne ou au contraire t’en veux une? Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253473 6 hours ago, Beef said:Mais parfois il faut garder ses rêves éternellement et ne pas les réaliser ….La vie est courte, il faut en profiter et aller au bout de ses rêves autant que possible. Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253498 Ben ça reste un vieux machin poussif. Plaisant mais pas vraiment dingue. Vu le prix il ne faut pas ! Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253508 il y a 56 minutes, Beef a dit :Ben ça reste un vieux machin poussif. Plaisant mais pas vraiment dingue. Vu le prix il ne faut pas !comme une M3 E30 2.3 catalysé d'origine ...y'a la gueule mais ça a rien dans le sac ... je m'amuse plus avec une 2002 de 100ch ... ça tire pas , mais au moins t'est prévenu dés le départ 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253514 2002 tii. J'aimerais bien acheter mais boîte 4 et je sais pas si elle a l'autobloquant. Pas full stock.Ma petite soeur voulait une ancienne, elle a essayé mais trouve ça trop dur à conduire, position de conduite pas adaptée entre autres...(EDIT : elle roule en Mini Cooper S 2.0 192 ch BV6 méca pourtant).Dommage, je lui aurais bien rachetée dans 4 ou 5 ans😕Ça c'était un rêve de gosse à moi, aussi. Réalisable pour une fois 🤣 Modifié le 15 aoûtle 15 août par GuiOm Signaler