Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1253683 Moi qui démonte mon décata au moins une fois tous les deux ans (CT entre autres péripéties) En voulant remplacer mes joints de sortie de de collecteursJe me suis ditFacile en OEM, heu pardon , 43 balles le joint 😬 avant il était à moins de 20 balles .Ok ils sont résistant et de qualité mais ça tire un peuDu coup j'ai cherché des correspondances J ai trouvé de l'adaptatable sur drift shop en marque vibrant un cran au dessus de leur entrée de gamme ( ils tiennent 1 montage mais coûte 3 euros pièce)Ceux là sont aux alentours des 7 euros le joint en 2" les côtes sont compatiblesJe préfère les changer plus souvent et mettre de neufs sur 2 ou 3 démontages, un peu de graisse cuivré permet de les préserver.Depuis 1 an des fuites traînaient à ce niveau les joints était trop amincies, j ai réparer récemment, j'avais un joint à peu près compatible en stock que jai adapté pour l'entraxe, et doublé les 2 minces.Une fuite avant les lambda c'est pas topÇa fait le taff, et moins un bruit de casseroles, je garde les neufs en stock Signaler
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1253689 Top merci pour l’info il m’en faudra une paire pour remonter la mienne 👍🏻👍🏻 Signaler