Posté(e) le 18 aoûtle 18 août Auteur comment_1253891 Il y a 1 heure, CORT45 a dit :Bienvenue, une Z de plus ici et une belle, combinaison encore plus rare que la mienne c'est à souligner, sinon combien de km à t'elle ,renforcée au niveau du train arrière?C'est que du plaisir cette auto 👌Salut, elle a 113.000km, les coussinets de bielles ont été fait mais pas de renforcement du pont arrière. Heureusement je n'ai pas de problème de ce coté là après inspection. As-tu déjà du faire la refection de ton Vanos et si oui à combien de kilomètre? Je trouve qu'elle manque de pêche en dessous de 3500 tr/min et elle indique "problème mécanique Vanos" lorsqu'on branche l'ordinateur. Je pense que je ne vais pas y échapper même si à 113.000km cela ma paraissait peu. Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253892 il y a 7 minutes, Picart a dit :Salut, elle a 113.000km, les coussinets de bielles ont été fait mais pas de renforcement du pont arrière. Heureusement je n'ai pas de problème de ce coté là après inspection. As-tu déjà du faire la refection de ton Vanos et si oui à combien de kilomètre? Je trouve qu'elle manque de pêche en dessous de 3500 tr/min et elle indique "problème mécanique Vanos" lorsqu'on branche l'ordinateur. Je pense que je ne vais pas y échapper même si à 113.000km cela ma paraissait peu.La mienne à 105000 km et pas de soucis de vanos pour ma part.Je ne saurais te guider mais @ACS3 a le nez dans une z3m en ce moment et les soucis de vanos il a du en voir passer un paquet... Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août comment_1253899 Bonjour et bienvenue, Vraiment sympa la config 😉👍 Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août comment_1253904 Il y a 10 heures, Picart a dit :Salut, elle a 113.000km, les coussinets de bielles ont été fait mais pas de renforcement du pont arrière. Heureusement je n'ai pas de problème de ce coté là après inspection. As-tu déjà du faire la refection de ton Vanos et si oui à combien de kilomètre? Je trouve qu'elle manque de pêche en dessous de 3500 tr/min et elle indique "problème mécanique Vanos" lorsqu'on branche l'ordinateur. Je pense que je ne vais pas y échapper même si à 113.000km cela ma paraissait peu.Le renfort du cul a été mainte fois débattu... surtout sur un roadster.Gatouille (qui, au passage n'est plus très présent 🤔 j'espère qu'il va bien), pourrait te dire ce qu'il en est, des trains arrières théoriquement en ordre. Signaler