Posté(e) vendredi à 19:175 j comment_1254222 Salut, je suis en train de préparer le matos pour monter une pompe à essence côté conducteur qui va re balancer côté passager pour éviter de déjauger sur piste. J’ai déjà de la durite, les raccords 8 à 12mm et une pompe de gavage standard. Quelqu’un connaît la bonne référence pour les cosses femelles des prises d’alimentation et de niveau de la pompe ? Elles sont serties dans un plastique souple et j’en ai une de coupée à raz..Sur la photo à droite les cosses qui sont serties dans un plastiqueEt il me faudrait une deuxième prise comme celle d’origine J’ai trouvé les références des prises en plastique mais pas celles des cosses femelles qui vont à l’intérieur.Merci. Signaler
Posté(e) samedi à 03:205 j comment_1254231 j'ai pas mal de prises de récupe, avec des cable au bout tu veux celle de la jauge ou celle de d’alimentation ? Signaler
Posté(e) samedi à 08:424 j Auteur comment_1254236 Il y a 5 heures, ACS3 a dit :j'ai pas mal de prises de récupe, avec des cable au bouttu veux celle de la jauge ou celle de d’alimentation ?Top ça , il me faut une de chaque 👍🏻 Signaler
Posté(e) mardi à 03:172 j comment_1254548 Salut,Pour tes connecteurs, il te faut la référence 61130007441, malheureusement plus disponible chez BMW Group (si tu tapes la réf sur Google, il y a certains sites qui en ont en stock apparement => à vérifier avant commande à mon avis )Sinon, je pense que tu peux remplacer par la réf 61135A07B73 qui est disponible (3.54€ ttc l'unité), qui n'a pas la partie isolée dite "étanche à l'eau", mais un morceau de gaine thermo par dessus pour faire propre et ça devrait le faire. Modifié mardi à 03:192 j par BMW_65 Signaler
Posté(e) mardi à 10:581 j Auteur comment_1254601 Il y a 7 heures, BMW_65 a dit :Salut,Pour tes connecteurs, il te faut la référence 61130007441, malheureusement plus disponible chez BMW Group (si tu tapes la réf sur Google, il y a certains sites qui en ont en stock apparement => à vérifier avant commande à mon avis )Sinon, je pense que tu peux remplacer par la réf 61135A07B73 qui est disponible (3.54€ ttc l'unité), qui n'a pas la partie isolée dite "étanche à l'eau", mais un morceau de gaine thermo par dessus pour faire propre et ça devrait le faire.Merci 👍🏻👍🏻 Signaler