Posté(e) dimanche à 16:363 j comment_1254336 Bonjour nouveau depuis 1 mois dans le monde des m5 f10 34 ans du calvados Ex propriétaire de bmw diesel et française sportive Je rencontre un problème de fumée bleu / grise lors des décélérations J’ai comme l’impression que plus je roule doucement plus elle phénomène se produit.La voiture :2012 160 000kmFrais effectués ils y a 30 000km Réfection des deux turbo en renforcer Coussinet de bielle ACLInjecteur Joint de queu de soupape Bougie bobine ont 2000kmVidange 2000kmTest de compression vient d’être fait : 12b sur les 8 cylindres5w40 Forcément la voiture consomme un peu d’huile environ 0.3L pour 1500/1700kmVoiture decata avec gestion stage 1Couple maitrisé pour préserver le bas moteur .Le phénomène ne se produit pas forcément à chaque décélération Et il arrive parfois que peu de fumée parte d’un coup en sortie de rond point à l’accélération sur filet de gaz Il y a aussi parfois une sorte de condensation à l’échappement au ralentis moteur chaud .Aucune consommation d liquide de refroidissement…Merci par avance pour vos retours Signaler
Posté(e) dimanche à 17:193 j comment_1254341 Allez, stp,On reprend tout le début. Si tu es arrivé jusqu’ici, tu as dû voir la case présentation en cheminConformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Signaler
Posté(e) lundi à 05:392 j comment_1254367 Il y a 10 heures, ETS14 a dit :C’est faitNon conforme......En plus du texte tu as surtout le formulaire à remplir , merci . 👍 Signaler