Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 YMB de Bastien25M3

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :

Félicitation, une YMB c'est plutôt rare.

Elle me parait bien préparée quand même, c'est étrange que le moteur soit stock.
Dans tous les cas tu fais le nécessaire pour prolonger la durée de vie donc c'est nickel.

Et oui pas de volant chauffant avec l'alcantara.
Plutôt du même avis que mes collègues pour E85, c'est pas trop top !

Chacun fait ce qu'il veut avec son auto mais je dirais même aucune reprogrammation E85 ou stage 8000 sur ces voitures.

Elles n'en ont pas besoin tout simplement.

• Réponses 74
  • Vues 1.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastien25M3
    Bastien25M3

bon ben.. voilà la nouvelle ! 😋😍 Cuir rouge mais finalement pas si dérangeant en vrais, les panneaux sont très jolis et les sièges ben on les voit pas quand on est assis dedans 😂 Mais à long terme j

• Pas si facile que ça non… à mon époque, l’offre était très rare et les prix élevés…. J’ai un peu fait n’importe quoi d’un point de vue financier car je ne pense pas avoir valorisé autant l’auto que ce

• Ouaip !! et puis surtout pour savoir qu'est-ce qu'il te manque comme équipement ..🤭🤣🤣 Ne pas oublier que tu es dans la section des tentateurs fou . 😈

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Vincent92 a dit :

Elle a peut être eu un stage et remise d’origine avant la vente.

Oui car la tout les signaux de la reprog sont au vert, renfort de poulie et autres gros échangeur decata etc...

Les coussinets etc... Doit y avoir aussi des filtres à air.

Je suis pas là pour te donner des leçons hein! Mais je pense que tu voulais tellement une Yas Marina que tu a fait l'impasse sur le reste non?

Posté(e)

Elle a été fiabilisée et semble avoir été bien entretenue quand même

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :

Elle a été fiabilisée et semble avoir été bien entretenue quand même

Oui je ne dis pas le contraire 👍

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bastien25M3 a dit :

Yes pas de soucis tu peux!👌🏼

C’est donc une 431, 2016, dkg, 130 000km,

Elle a pas mal d’options (pas de cuir étendu j’en voulais pas du fait que le tableau de bord serait rouge..), mais caméra 360, h&K, banquette chauffante, affichage tête haute, volant chauffant, etc..

Elle a déjà un échangeur air/eau gros volume et les durites renforcer, decata primaire (mais la ligne on y reviendra plus tard j’ai ma petite idée avec un ami qui fait des lignes sur mesure), rehausse de pont + fixations supplémentaires, ressorts courts MMR, les tirants de pince arrière réglables, et des grosse barre anti roulis

Je l’ai acheté avec des 437M noire avec 4 pneus neuf qui sont d’ailleurs à vendre (1000€) complète si jamais. Et j’ai pu racheté à un ami un magnifique jeu de 666M en super état avec des pilot sport 4s derrière et pilot super sport devant pour un prix vraiment bas!

J’aimerais bien fiabiliser le bloc en faisant le crankhub faut que je commande les pièces ..(pignon, chaîne de distribution, tendeur etc..) et je pense refaire les coussinets même si ils ont été fait il y a moins de 10 000km… c’est dommage de pas avoir fait le crankhub en même temps.. j’ai pour projet peut être de lui coller 4 KW (ou autres si vous avez des idée aussi), des freins avant de la série G, mais pas de grosse préparation dans l’idéal un stage 1 flex ou e85 et c’est très bien ça marche déjà très fort d’origine .. j’aimerais une auto un peu plus ferme, qui peut faire peut être un week end nurb par an! Mais bien sûr je conserve ma E36 pour le circuit principalement 😁

IMG_0598.jpeg

IMG_0638.jpeg

IMG_0652.jpeg

IMG_0653.jpeg

IMG_0675.jpeg

IMG_0676.jpeg

Il y un covering carbon sur les vides poches des portières ?

Modifié par Vincent92

Posté(e)
il y a 12 minutes, Vincent92 a dit :

Il y un covering carbon sur les vides poches des portière ?

Bien vu . 🧐👍

Posté(e)
il y a 19 minutes, JM33 a dit :

Bien vu . 🧐👍

A l'avant aussi semblerait il !

Posté(e)

@Bastien25M3

Peux tu nous en dire un peu plus sur l’origine de ton modèle ? nous sommes très curieux ici ;-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :

@Bastien25M3

Peux tu nous en dire un peu plus sur l’origine de ton modèle ? nous sommes très curieux ici ;-)

Ouaip !! et puis surtout pour savoir qu'est-ce qu'il te manque comme équipement ..🤭🤣🤣

Ne pas oublier que tu es dans la section des tentateurs fou . 😈

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

Il y un covering carbon sur les vides poches des portières ?

Oui en « protection » des coup de chaussures que les gens pourraient mettre c’est assez malin je trouve

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Ouaip !! et puis surtout pour savoir qu'est-ce qu'il te manque comme équipement ..🤭🤣🤣

Ne pas oublier que tu es dans la section des tentateurs fou . 😈

C’est un import Corée de base.

Et en équipement qu’il me manque, personnellement il me manque rien, 🤣 et officiellement il doit me manquer pas mal d’option à la liste officielle bmw mais franchement comparé à ma m2 elle en a plus donc tout me va🤣 par exemple l’ouverture fermeture sans clé que je n’avais pas sur la m2😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, tassin.eloy a dit :

Superbe en yas marina 😍

Avec le gros échangeur et les durites renforcées, tu ne penses pas qu’elle est déjà en stage 1 ? 🤔

Elle a eu un stage à l’époque mais enlever très tôt. Les pièces ont été montées en vu d’une préparation qui n’a jamais vu le jour.

Sur MHD elle était déjà connu mais depuis qu’elle est en France elle était stock

Modifié par Bastien25M3

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

J'allais le dire 👍 et je rajouterai les coussinets pour quel raison y re passé ?

Simple et bonne raison que les factures seront à mon nom, et que je refait tout MOI, j’aurais bien plus confiance au moins , même si rien à déclarer actuellement évidemment. Quand j’ouvrirais le bas pour le pignon de distri, les coussinets et vis ne seront que moindre coût 😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Chacun fait ce qu'il veut avec son auto mais je dirais même aucune reprogrammation E85 ou stage 8000 sur ces voitures.

Elles n'en ont pas besoin tout simplement.

C’est ton avis, perso j’aime encore bien rouler avec une auto sans me faire dépouiller par l’état, la carte grise en fait assez bien partit d’où le fait d’avoir pris une 2016 qui est divisée par 2. Ma m3 E36 roule à l’éthanol depuis 20 000km sans soucis, j’ai fait 40 000km avec mon ancienne m2 sans soucis a l’e85. C’est une super alternative si les cartos sont bien faite 👌🏼

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Oui car la tout les signaux de la reprog sont au vert, renfort de poulie et autres gros échangeur decata etc...

Les coussinets etc... Doit y avoir aussi des filtres à air.

Je suis pas là pour te donner des leçons hein! Mais je pense que tu voulais tellement une Yas Marina que tu a fait l'impasse sur le reste non?

Eh non, pas de renfort de poulie(je l’ai dit) pas de filtre à air non plus. Juste un échangeur et un decata primaire. Elle a encore le secondaire. Il faut voir ce qu’ils font en Corée pour comprendre, que de la fiabilisation. 2 turbo qui souffle dans des nid d’abeille n’est jamais trop bon donc ils ont virer les Cata et l’échangeur je pense plus a une bonne affaire au moment de mettre charge pipe renforcer plutôt qu’une prepa.