Posté(e) hier à 06:211 j comment_1255515 Vends - M4 F82 de 2014 blancheOn aimerait toutes les garder... mais c'est impossible. Celle-ci je vais la regretter donc j'aimerais lui trouver un propriétaire du forum.Informations concernant le vendeur :Annonceur : korbenVille : LavaurE-Mail : MP svpInformations relatives au véhicule :Description : Etat excellent, présente comme un véhicule neuf. Provenance BMW Royan, historique complet incluant la carte grise de première mise en circulation. Révision BMW en Décembre.Elle est en boite manuelle, sans suspensions pilotée, avec échappement M Performance et un stage 1 BR Performance (504ch). Cuir intégral et HUD.Les pneus avant sont bon, arrières à 50%. Deux capteurs ABS changés (AV et AR droits). vidange boite et pont fait il y a 6000kms.Date mise en circulation : 09/10/2014Couleur : BlancheBoite de vitesses : ManuelleKilométrage : 88 850 kilomètresPrix : 48 900 €Carnet d'entretien : OuiContrôle technique : Refait pour la venteOptions :Parc distance control (PDC)Phares Xenon Climatisation bi-zoneHUDGPS à jour (2025)Capteur de pluie Régulateur de vitesse Signaler
Posté(e) hier à 06:561 j comment_1255518 Bonne vente à toi! Elle est correcte en tarif, et ça court pas les rues en BVM, elle devrait pas rester longtemps en annonce. 😉 Signaler
Posté(e) hier à 07:231 j comment_1255521 À 46500€, entre mon Z3M coupe récemment acquis et cette M4 qui a le bon goût d'être en BVM, j'aurais salement hésité.Mais c'est trop tard...Bonne vente à toi, la config est top !! Signaler
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur comment_1255562 Il y a 5 heures, GuiOm a dit :À 46500€, entre mon Z3M coupe récemment acquis et cette M4 qui a le bon goût d'être en BVM, j'aurais salement hésité.Mais c'est trop tard...Bonne vente à toi, la config est top !!c'est tellement différent... et complémentaire. il te faudrait les deux non ? 😇 Signaler
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1255575 8 hours ago, GuiOm said:À 46500€, entre mon Z3M coupe récemment acquis et cette M4 qui a le bon goût d'être en BVM, j'aurais salement hésité.Mais c'est trop tard...Bonne vente à toi, la config est top !!Tellement joueur notre @GuiOm aller en manque de promenade dans le 44? Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1255604 Il y a 23 heures, GuiOm a dit :À 46500€, entre mon Z3M coupe récemment acquis et cette M4 qui a le bon goût d'être en BVM, j'aurais salement hésité.Mais c'est trop tard...Bonne vente à toi, la config est top !!Je ne comprends pas trop, mais chacun a ses goûts, ses envies et ses choix.C'est un peu comme hésiter au restaurant entre une entrecôte et une salade de cervelas 😆 Signaler