Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255711 Bonjour à tous, Je me permet ce message car samedi j'i fait une sortie piste sur le Bugatti, et un pb s'est posé à moi.En effet, j'ai baissé la pression des pneus à 1,8 à froid et pas moyen de passer ensuite en mode Sport.L'électronique bloquait.Comment peut-on faire?Merci Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255712 Normalement le mode Sport refuse de s'enclencher lorsque tu as une différence de pression trop importante sur un pneu. Tu étais à 1.8b partout? Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255713 Je viens de faire des recherches, 1.8b est la valeur minimum, la prochaine fois, pars à 1.9b😉 Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255714 Donc 20% d'écart entre deux roues, ou 1.8b et moins, le mode Sport refuse de s'activer Modifié le 7 septembrele 7 sept. par BMW_65 Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255719 il y a 59 minutes, David4S a dit :J'étais à 1,8 au carré... ;-)Avec des semi-slick? Si ce n'est pas le cas, c'est pas assez.Il faut partir avec plus de pression et contrôler à chaud, baisser si il le faut pour arriver à la pression désirée à chaud. Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. Auteur comment_1255734 Non, j'étais pneus route.. Je vais passer en MSC, mais après 15 ans de piste sur Porsche, je voulais m'essayer avec celle-ci. Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255750 Beaucoup partent à 2.0 et s'arrêtent 3 tours après pour régler la pression et repartent pour de bon. Moi je prends un gonfleur avec moi cest plus simple. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255798 À froid je mets 2 bar, au bout de 4-5 tours je m'arrête, je contrôle et je baisse/monte la pression en fonction. Ce que je fais pour éviter le déclenchement du voyant et le blocage du mode sport, c'est que je relance une réinitialisation de la pression avant d'entamer mes tours de chauffe. Modifié le 8 septembrele 8 sept. par Boba Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255820 C'est ce que je faisais, mais une fois la pression descendu, plus moyen de mettre le mode Sport...Je vais voir si avec ma valise Icarsoft, je peux faire quelque chose ;-) Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255838 Relance une réinitialisation via le menu idrive une fois que tu as baissé la pression. Je l'ai fait pas plus tard que dimanche et ça fonctionne. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255853 Il y a 2 heures, Boba a dit :Relance une réinitialisation via le menu idrive une fois que tu as baissé la pression. Je l'ai fait pas plus tard que dimanche et ça fonctionne. Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255877 Il y a 17 heures, David4S a dit :C'est ce que je faisais, mais une fois la pression descendu, plus moyen de mettre le mode Sport...Je vais voir si avec ma valise Icarsoft, je peux faire quelque chose ;-)Pas ce genre de problème sur le Z3, le mode "Sport", c'est moi, si je suis plus ou moins motivé 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Auteur comment_1255903 Il y a 5 heures, fredz72 a dit :Pas ce genre de problème sur le Z3, le mode "Sport", c'est moi, si je suis plus ou moins motivé 🤣🤣🤣J'avais le même problème quand je roulais en Z3 cabriolet 2,8l en 2000 ;-)🤣😁 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255918 Il y a 3 heures, David4S a dit :J'avais le même problème quand je roulais en Z3 cabriolet 2,8l en 2000 ;-)🤣😁C'est justement pas un problème 😁 Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255955 Normal le mode sport et sport plus c’est pour @964RSLes vrais roulent (lentement) en DSCoff 🥰 Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255963 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Normal le mode sport et sport plus c’est pour @964RSLes vrais roulent (lentement) en DSCoff 🥰Sur la 996, je n'ai plus que le mode pied droit.La 118, t'as le choix entre mou et ça braille, mou sans brailler, et très mou. Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255983 Il y a 6 heures, 964RS a dit :Sur la 996, je n'ai plus que le mode pied droit.La 118, t'as le choix entre mou et ça braille, mou sans brailler, et très mou.GT3 phase 1? Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255991 Il me semble que ce n'est pas la différence de pression entre 2 pneus, mais une pression de n'importe quel pneu inférieure à une valeur nominale (en l'occurrence 1,8 bars) qui empêche l'activation du mode sport. Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_1256035 Il y a 9 heures, scalpel63 a dit :Il me semble que ce n'est pas la différence de pression entre 2 pneus, mais une pression de n'importe quel pneu inférieure à une valeur nominale (en l'occurrence 1,8 bars) qui empêche l'activation du mode sport.Dans les 2 cas suivants l'activation du mode sport n'est pas possible:Pression de pneus inférieure à 1.8BDifférence de pression entre 2 pneus de plus de 20% ( par exemple 1 pneu à 2.0b et les 3 autres à 2.4b... ) Signaler