Posté(e) hier à 07:381 j Auteur comment_1256409 à l’instant, Stefan2M4 a dit :Elle va rester "stock" ou tu veux lui trouver un set de jantes personnalisé ? 😎Le rendez-vous est pris pour ressort eibach et cales pour les jantes pour le moment j’aime bien celle ci donc à voir Signaler
Posté(e) hier à 07:471 j comment_1256412 Je ne posais pas la question des ressorts et des cales....j'en étais certain 😂...pour les jantes (dans quelques semaines 😇 ).Message subliminal : Tanzanit couplé à des Edelweiss LT5 Frozen Silver 🫠 Signaler
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur comment_1256422 il y a 44 minutes, Stefan2M4 a dit :Je ne posais pas la question des ressorts et des cales....j'en étais certain 😂...pour les jantes (dans quelques semaines 😇 ).Message subliminal : Tanzanit couplé à des Edelweiss LT5 Frozen Silver 🫠C’est sur que ça lui va bien 😅 Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1256487 Voilà justement que je reçois un email des concessions Lulu pour offrir 4 ans de BPS. Tu peux pas gratter ? Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1256504 Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :Voilà justement que je reçois un email des concessions Lulu pour offrir 4 ans de BPS. Tu peux pas gratter ?J’ai reçu également, vais regarder ça 😉 Signaler