Posté(e) samedi à 12:383 j comment_1256147 Hello à tous !Comme certains d’entre vous le savent, je me sépare de la M3 à regret suite à mon départ pour l’étranger.Pour plus de simplicité j’ai opté pour la remise à l’origine partielle de la voiture. De ce fait j’ai un lot de pièces disponibles à la vente !Voici la liste :Admission complète Eventuri - VENDUSièges BMW Performance - VENDUInserts BMW habitacle carbone + console BVM/Idrive 2 Autotecknic.Volant BMW PerformanceCoques de rétroviseurs en carbone BMW Performance - VENDUBanquette arrière Frozen Silver ÉditionJantes APEX VS-5RSDimensions des jantes :* Entraxe 5x120* Avant - 9x9.5 ET22* Arrière - 19x10 ET25Dimensions des pneus :* Avant - 255/35/19* Arrière - 275/35/19Écopes carbone du capot Autotecknic - VENDUFont Lip Alpha-N - VENDUPanneaux arrière de Frozen éditionCache plaques type Showroom « BMW M3 » - VENDUCales 5mm ST - VENDUPommeau M5 + soufflet frein à main - VENDUAir Scoop AFE Power - VENDUFiltres habitacles Burger Motorsport - VENDUDétails et prix en MP Signaler
Posté(e) samedi à 12:473 j comment_1256148 Que du beau matos, de qualité! ❤️Bonne vente, ça ne devrait pas traîner longtemps ici je pense. Signaler