Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1256324 Un grand merci à @BMW_65 pour son professionnalisme. Suite à une commande réalisée auprès de Pierre-Alain, en direct par MP, je suis pleinement satisfait tant par le résultat, les conseils et la qualité des échanges.Une expérience très positive que je recommande sans hésitation aux membres de ce forum. Vous pouvez faire appel à ses services en toute confiance, c'est Stef Approved* ! 👍C'est souvent le cas d'être mécontent, donc pour le coup je vous partage l'inverse !nous avons plusieurs professionnels sur lesquels nous pouvons nous appuyer sur ce forum, faut les bichonner ! Signaler
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1256327 Merci beaucoup @Stef-R pour ton retour qui fait chaud au cœur. Encore une fois, c'est avec grand plaisir de pouvoir faire profiter de vrais passionnés qui aiment leurs autos 🤗. Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1256377 Pour bien comprendre @Stef-R tu es à Nice et a passé une commande à Tarbes ?Du coup la concession de @BMW_65 t'expédie les pièces ? Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1256381 il y a 42 minutes, z3m a dit :Pour bien comprendre @Stef-R tu es à Nice et a passé une commande à Tarbes ?Du coup la concession de @BMW_65 t'expédie les pièces ?Excellente question !Plutôt que d'engraisser une concession (près de chez moi 😕) où les gens sont à peine aimables et se fichent royalement de savoir que tu roules en ///M ancienne, je préfèrerais acheter ailleurs, quitte à payer des frais de port.J'ai testé Leebman mais quand il y a un problème, tu te débrouilles, ils ne veulent rien savoir : cf mon visco mort après 150 km ☹️ !! Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1256390 Bonjour,oui tout à fait, j'ai proposé à @Stef-R de lui envoyer sa commande, avec un règlement réalisé via un lien sécurisé pour faire un virement instantanné via une plateforme partenaire que nous utlisisons quotidiennement.*Le but est de rendre service, aucunement de faire de l'ombre aux membres du réseau en faisant une "boutique en ligne" 😅 Modifié il y a 4 heures4 h par BMW_65 Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1256391 Il y a 6 heures, GuiOm a dit :Excellente question !Plutôt que d'engraisser une concession (près de chez moi 😕) où les gens sont à peine aimables et se fichent royalement de savoir que tu roules en ///M ancienne, je préfèrerais acheter ailleurs, quitte à payer des frais de port.J'ai testé Leebman mais quand il y a un problème, tu te débrouilles, ils ne veulent rien savoir : cf mon visco mort après 150 km ☹️ !!Effectivement, malheureusement on peu constater des diversités dans le réseau suivant sur qui on tombe. Comme souvent, c'est une question d'humain et d'envie... Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur comment_1256396 Il y a 10 heures, z3m a dit :Pour bien comprendre @Stef-R tu es à Nice et a passé une commande à Tarbes ?Du coup la concession de @BMW_65 t'expédie les pièces ?En effet, quand je vois rien que la dernière expérience sur mon pare-brise avec BMW Nice…J’ai du leur expliquer comment on lisait une référence sur ce dernier et ils insistaient pour me dire que c’était un ressenti de ma part …Et d’habitude, pour de la pièce, je passe par Hubauer … Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur comment_1256397 Il y a 9 heures, GuiOm a dit :Excellente question !Plutôt que d'engraisser une concession (près de chez moi 😕) où les gens sont à peine aimables et se fichent royalement de savoir que tu roules en ///M ancienne, je préfèrerais acheter ailleurs, quitte à payer des frais de port.exactement ça … autant faire travailler le réseau qui en vaut le coup, tout comme les indépendants … Signaler
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1256401 Il y a 4 heures, BMW_65 a dit :Bonjour,oui tout à fait, j'ai proposé à @Stef-R de lui envoyer sa commande, avec un règlement réalisé via un lien sécurisé pour faire un virement instantanné via une plateforme partenaire que nous utlisisons quotidiennement.*Le but est de rendre service, aucunement de faire de l'ombre aux membres du réseau en faisant une "boutique en ligne" 😅Chouette initiative !À l'occasion, ça m'évitera d'engraisser des gens qui n'en valent pas la peine... Je parle par expérience, perso ou d'un autre membre bien connu ici. Signaler
Posté(e) il y a 41 minutes41 min comment_1256404 4 hours ago, BMW_65 said:Comme souvent, c'est une question d'humain et d'envie...Et de compétence, en particulier un magasinier qui sait chercher et trouver est précieux, d'autant plus sur les anciennes. Signaler