Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1256423 Bonjour,Je vends une paire montée sur ma M3 E92 Pack Compétition. Ce ne sont pas des pièces OEM M-Motorsport mais le carbone est franchement de belle qualité et le rendu très joli (voir photos)Côté ajustement, comme c'est du carbone collé sur des coques d'origine OEM, pas de souci d'ajustement, ça se fixe sans souci et on peut ainsi conserver ses coques d'origine sans les abimer.Pour + d'infos, me contacter.Prix : 190 eurosIdéalement remise en main propre (je suis sur Paris 16 et La Défense) mais envoi possible.Merci de m'avoir lu, bonne journée,Bat' Modifié il y a 23 heures23 h par batman Signaler
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1256424 Salut @batman 😉Effectivement très belles pièces . 🤩Bonne vente . 👍 Signaler
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1256428 Bonne vente 👍 mais tu as fait erreur dans la rubrique. Signaler
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1256434 C'est corrigé ;)il y a 35 minutes, M-Dias a dit :Bonne vente 👍 mais tu as fait erreur dans la rubrique. Signaler
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1256442 Pour élargir "tes clients", c'est compatible également pour 1M normalement 😉 Signaler
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur comment_1256453 Il y a 2 heures, 964RS a dit :C'est corrigé ;)Parfait merci beaucoup :) Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur comment_1256484 il y a 48 minutes, M-Dias a dit :Par simple curiosité, tu la vends ton Auto ?Pas prévu de suite. Peut-être un de ces 4 oui car j'ai d'autres autos et le temps me manque pour rouler... Et j'ai la M3 CS aussi. Du coup, ça fait un moment que j'y pense mais je n'arrive pas à me persuader de la vendre car elle est top à rouler ! Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1256512 Il y a 3 heures, batman a dit :Pas prévu de suite. Peut-être un de ces 4 oui car j'ai d'autres autos et le temps me manque pour rouler... Et j'ai la M3 CS aussi. Du coup, ça fait un moment que j'y pense mais je n'arrive pas à me persuader de la vendre car elle est top à rouler !Ok, je le suis dit peut-être que s'il vend les coques de rétro c'est pour une future vente mais bon temps mieux.Profite et garde la si tu n'es pas dans le besoin, il y en à plus des comme ça ❤️ Signaler