Posté(e) jeudi à 09:264 j comment_1256632 Présentation du membre :Pseudo : farkoyPrénom : faroukAge (facultatif) : 39 ansLieu de résidence (approximatif) : parisMotivation de l'inscription : mécanique et électroniqueEmploi (facultatif) : logistiqueLoisirs, passions : meacniquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : Serie 1Année modèle : 2023Puissance : 105cvColoris : noir Signaler
Posté(e) jeudi à 09:344 j Auteur comment_1256636 Bonjour,Je ne sais pas si ma présentation est correcte, mais je suis content de vous rejoindre. Je suis déjà membre d'un autre forum où je suis très active, et j'espère l'être tout autant ici. Je partagerai volontiers mon savoir avec vous.Merci et bonne journée ! Signaler
Posté(e) jeudi à 09:394 j comment_1256637 Hello, hello, et bienvenue. Tu compte passer sur du ///M prochainement? Signaler
Posté(e) jeudi à 10:374 j comment_1256648 Salut @farkoy 😉 Bienvenue sur le forum et ta présentation est correcte . 👍Gros point de détails , ce forum est réservé exclusivement pour les modèles Badger Motorsport .Donc soit tu as pour projet d'acheter une ///M ou d'échanger exclusivement sur ces modèles . Si ce n'est pas le cas , pour ton auto je te conseille plutôt de te rapprocher d'un forum BMW plus généraliste . Signaler
Posté(e) jeudi à 12:424 j comment_1256660 Pour avoir profané territoire sacré : la mort ou tchitchi ? Signaler
Posté(e) jeudi à 13:004 j comment_1256663 il y a 16 minutes, Mikidrooki a dit :Pour avoir profané territoire sacré : la mort ou tchitchi ? Signaler
Posté(e) jeudi à 13:574 j comment_1256666 Doucement les amis il a fait une présentation comme il faut .Allez petite modification de son titre de présentation . @farkoy , pas d'inquiétude il y a beaucoup d'humour sur le forum mais jamais rien de méchant . 😋 Signaler
Posté(e) jeudi à 14:124 j comment_1256667 J’ai été un peu vite en besogne mais bienvenue à toi !Tu risques de t’ennuyer ici si tu cherches des infos sur les modèles non M mais sinon on rigole bien 😁 Modifié jeudi à 16:184 j par Hs07 Signaler
Posté(e) jeudi à 15:114 j comment_1256670 Y parait qui y'a même des modos qui possedent des serie 1 de La même generation Signaler
Posté(e) vendredi à 07:483 j Auteur comment_1256712 Je compte reprendre le M. J'avais une M4 Competition G82, stage 2, 680 ch sous le capot — mais la route, c'est fini pour elle. Un poids lourd a lâché ses freins et est venu s'écraser contre le mur… et sur elle. Châssis plié en deux. Le seul point positif dans cette histoire : j'étais pas dedans.Je n'affiche pas ce que j'ai comme voiture. Mais merci pour l'accueil de merde de la part de certaines personnes.@Mikidrooki quand tu donne l'importance a un cafard il se prend pour une crevette Signaler
Posté(e) vendredi à 08:063 j comment_1256713 il y a 16 minutes, farkoy a dit :Je compte reprendre le M. J'avais une M4 Competition G82, stage 2, 680 ch sous le capot — mais la route, c'est fini pour elle. Un poids lourd a lâché ses freins et est venu s'écraser contre le mur… et sur elle. Châssis plié en deux. Le seul point positif dans cette histoire : j'étais pas dedans.Je n'affiche pas ce que j'ai comme voiture. Mais merci pour l'accueil de merde de la part de certaines personnes.@Mikidrooki quand tu donne l'importance a un cafard il se prend pour une crevetteEuhh tu utilises carrément une IA pour nous répondre ? C'est ca le respect et la passion ? Signaler
Posté(e) vendredi à 08:193 j comment_1256717 il y a 26 minutes, farkoy a dit :Je compte reprendre le M. J'avais une M4 Competition G82, stage 2, 680 ch sous le capot — mais la route, c'est fini pour elle. Un poids lourd a lâché ses freins et est venu s'écraser contre le mur… et sur elle. Châssis plié en deux. Le seul point positif dans cette histoire : j'étais pas dedans.Je n'affiche pas ce que j'ai comme voiture. Mais merci pour l'accueil de merde de la part de certaines personnes.@Mikidrooki quand tu donne l'importance a un cafard il se prend pour une crevetteil y a 9 minutes, Rastanikon a dit :Euhh tu utilises carrément une IA pour nous répondre ? C'est ca le respect et la passion ?Salut @farkoy 😉Doucement sur ta réponse.... comme je t'ai expliqué pas mal d'humour sur le forum .Il ne faut pas se vexer pour si peu , pense surtout qu'ils seront les premiers à t'aider sans hésiter si tu as besoin de conseils ou autre .Et @Rastanikon 😉 j'ai pas compris ta réponse ?? peux-tu développer s'il te plaît 🧐(Tu le sais , je suis une brêle en informatique....🤣🤣🤣) Signaler
Posté(e) vendredi à 08:443 j comment_1256721 il y a 22 minutes, JM33 a dit :Et @Rastanikon 😉 j'ai pas compris ta réponse ?? peux-tu développer s'il te plaît 🧐(Tu le sais , je suis une brêle en informatique....🤣🤣🤣)il y a 53 minutes, farkoy a dit :Je compte reprendre le M. J'avais une M4 Competition G82, stage 2, 680 ch sous le capot — mais la route, c'est fini pour elle. Un poids lourd a lâché ses freins et est venu s'écraser contre le mur… et sur elle. Châssis plié en deux. Le seul point positif dans cette histoire : j'étais pas dedans.C'est 100% de l IA ! Ferme les yeux tu entends littéralement une IA parler. La formulation, les mots et le plus gros, c'est le trait entre "capot et mais".Aucun humain n'écrit comme ca, ni utilise se trait. Signaler
Posté(e) vendredi à 08:553 j comment_1256723 il y a une heure, farkoy a dit :Je compte reprendre le M. J'avais une M4 Competition G82, stage 2, 680 ch sous le capot — mais la route, c'est fini pour elle. Un poids lourd a lâché ses freins et est venu s'écraser contre le mur… et sur elle. Châssis plié en deux. Le seul point positif dans cette histoire : j'étais pas dedans.Je n'affiche pas ce que j'ai comme voiture. Mais merci pour l'accueil de merde de la part de certaines personnes.@Mikidrooki quand tu donne l'importance a un cafard il se prend pour une crevette@farkoy, ou chère IA spotted, sache que ton stage 2 a été mappé par une bréle. Et en outre, sache également que j'adore les crevettes (grises) Signaler
Posté(e) vendredi à 10:193 j comment_1256737 Un passionné de meacnique, ça court pas les rues. Bravo… 🎉🍾🎈🎊 Signaler