Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1256854 Pseudo : bastos1982Prénom : Bastien Age (facultatif) : 44 ansLieu de résidence (approximatif) : franche comté Motivation de l'inscription : achat m3 g81Emploi (facultatif) : SantéLoisirs, passions : voyages, vin , repas, kite surf, natation , course à pied Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m3 g81Année modèle : 2025Puissance : 44 cvColoris : gris Options BMW :Choix à définir Carbone int extModifications apportées : Modifications envisagées :Echappement Photos du véhicule :Divers / Observations :Passionné bmw depuis l’âge de 6 ans, ancien propriétaire de 2 m135i, je souhaite passer à la m3 Touring et ai besoin des avis et conseils de la communauté Content de pouvoir partager avec des passionnés de la marque Bien à vous Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Signaler
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1256857 Bonjour et bienvenue Noire ou SMB je dis ça je ne dis rien Signaler
Posté(e) il y a 33 minutes33 min comment_1256859 Bienvenue ! Voiture très polyvalente la G81, bon choix 👍 Signaler
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Auteur comment_1256861 Bonjour à tous Merci pour l’accueil,J’ai créé un sujet hier soir, le modérateur va le remonter dans la rubrique adaptée.En tout cas merci d’avance pour vos contributions. Mon achat se fera après vente de mon véhicule actuel, petit besoin de trésorerie quand même 😅 Signaler