Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. comment_1256982 Je viens de finir la vidéo. C est une sacrée machine cette M5 CS. ❤️ Signaler
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. comment_1257122 Un futur collector assurément. Le sleeper parfait. Jantes dorées, optiques jaunes, couleur sympa, agressivité à peine dissimulée, etc. J'adore.Absence de la fée électricité et de son lourd fardeau (Cf. G98-99). Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257134 Une préférence quand même en Frozen British Racing Green..https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3265547205 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257190 Il y a 10 heures, BMW_65 a dit :Une préférence quand même en Frozen British Racing Green..https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3265547205Clairement on est raccord ! Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257200 il y a 48 minutes, Rastanikon a dit :Clairement on est raccord !Pour les amateurs de detailing comme toi, le frozen est peut-être pas une bonne idée... J'ai quelques petites traces de vie sur le gris mat de ma 🔋et bah on ne peut rien faire, pas de polissage, pas de lustrage, nada 🥴Plus jamais je ne reprends de voiture matte, sauf à lui mettre d'office un PPF intégral ! (ce qui ne vaut pas le coût sur la voiture en question présentement)En revanche, je constate que cette M5 CS garde très très bien la côte ! 🤩 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257205 Effectivement, pas de rattrapage possible en lustrant.Par contre, contrairement aux idées reçus nos couleurs mat chez BMW se repeignent très bien en carrosserie, sans différence de teinte ou de brillance. On commence à en avoir fait pas mal, et le retour des carrosseriers ne font part d aucune difficulté. Modifié le 22 septembrele 22 sept. par BMW_65 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257209 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Pour les amateurs de detailing comme toi, le frozen est peut-être pas une bonne idée... J'ai quelques petites traces de vie sur le gris mat de ma 🔋et bah on ne peut rien faire, pas de polissage, pas de lustrage, nada 🥴Plus jamais je ne reprends de voiture matte, sauf à lui mettre d'office un PPF intégral ! (ce qui ne vaut pas le coût sur la voiture en question présentement)En revanche, je constate que cette M5 CS garde très très bien la côte ! 🤩Sinon, il faut acheter l'auto avec une peinture "normale" et faire poser un PPF matifiant 🤗 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257214 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Pour les amateurs de detailing comme toi, le frozen est peut-être pas une bonne idée... J'ai quelques petites traces de vie sur le gris mat de ma 🔋et bah on ne peut rien faire, pas de polissage, pas de lustrage, nada 🥴Plus jamais je ne reprends de voiture matte, sauf à lui mettre d'office un PPF intégral ! (ce qui ne vaut pas le coût sur la voiture en question présentement)En revanche, je constate que cette M5 CS garde très très bien la côte ! 🤩Je parlais de la conf mais effectivement, je partirai vers une conf comme sur les G81 M3 CS, avec peinture brillante, j'aime trop ca pour prendre du mat, c'est tellement vulgaire (mon avis) Signaler