Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1257333 Salut les Mistes 🙂Si certains d'entre vous sont de Montpellier ou des environs et comptent aller au rassemblement M dans les Alpilles le dimanche 11 octobre au domaine de Lauzières, n'hésitez pas à me le dire.Je me disais que ça pourrait être sympa de faire le trajet ensemble avec quelques M jusqu'aux Alpilles. 😎Au plaisir de vous retrouver là-bas !Romain Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1257345 super idée ;) merci Franck D doit passer dans la journée, il part de Montpellier aussi, mais je ne sais pas à quelle heure .... Il y a aussi un convoi qui doit partir du 83 si ça intéresse du monde je mettrai en contact Perso on dort la veille à côté de Mouriès avec quelques collègues Signaler
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur comment_1257368 Bah oui, je me disais que c’était l’occasion, je suis dans le Gard.Je serai en M3 E36 Modifié il y a 6 heures6 h par FrozenG Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur comment_1257387 Il y a 4 heures, Elitt13 a dit :super idée ;) merciFranck D doit passer dans la journée, il part de Montpellier aussi, mais je ne sais pas à quelle heure ....Il y a aussi un convoi qui doit partir du 83 si ça intéresse du monde je mettrai en contactPerso on dort la veille à côté de Mouriès avec quelques collèguesSais-tu si il y aura une balade de prévu ? Signaler