Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1257524 Salut à tous! Je vend ou échange mon intérieur complet avec 4 panneaux de portes / repose genoux avec couture rouge / sièges avant électrique chauffant / banquette arrière chauffante Tout en super état ! Contre un cuir noir ou blanc ou sinon je vend ça 3 800€ Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1257529 Petite rectif la banquette arrière n'est pas chauffante (même si elle est percée) ou alors j'ai raté quelque chose.Bon échange ou bonne vente 😁 Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1257537 @Rastanikon On voit les boutons du chauffage arriere des sièges autour de l’allume cigare sous l’accoudoir ;-) Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1257546 il y a 34 minutes, Vincent92 a dit :@Rastanikon On voit les boutons du chauffage arriere des sièges autour de l’allume cigare sous l’accoudoir ;-)C'est vraiment la classe je ne connaissais pas cette option !Merci pour l'info ! Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1257555 il y a 50 minutes, Rastanikon a dit :C'est vraiment la classe je ne connaissais pas cette option !Merci pour l'info !Option assez rarement cochée par les acheteurs. je l’avais sur mon ex 335i mais ça ne servait à rien avec des sièges enfants 🤪 Signaler
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1257568 Les membres ayant acquis des F8 tout récemment ne traînent pas sur les modifications: jantes changées à peine la voiture livrée, inter EL commandé de suite 🤪 Modifié il y a 9 heures9 h par Vincent92 Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur comment_1257596 Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :Petite rectif la banquette arrière n'est pas chauffante (même si elle est percée) ou alors j'ai raté quelque chose.Bon échange ou bonne vente 😁Si je met qu’elle est chauffante, c’est qu’elle est chauffante je vais pas inventer des options. 😊 Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur comment_1257597 Il y a 5 heures, Clem16v a dit :@Bastien25M3 déjà 😂Bah c’était prévu avant même l’achat je l’ai toujours dit la config que je voulais 😅🤣 Signaler