Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1257623 Salut à tous,Me revoilà dans la section F82 😅Je me mets sérieusement à la recherche d’une M4 CS.J’ai actuellement une 992 GT3, mais madame commence à me reprocher de partir seul ou avec une seule des filles 😂 J’ai regardé pour passer sur une GT3 Touring 4 places, mais l’écart à remettre est franchement trop important pour que ça ait du sens pour la même voiture avec deux places supplémentaires.Du coup retour chez BMW ! La M4 CS me paraît être le bon compromis : 4 places, une caisse spéciale, limitée, et qui reste dans un budget raisonnable.Le cahier des charges est assez simple :1/San Marino Blau impérativement2/En France3/Moins de 40 000 km4/Saine, historique clair et bien suivie5/Sans reprog6/Idéalement full origineEt petit détail qui aide à faire passer le dossier à la maison : madame est fan du San Marino Blau et ses initiales sont CS 😂Pas spécialement pressé, je veux surtout trouver la bonne. Signaler
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1257624 4 minutes ago, Ad40 said:madame est fan du San Marino Blau et ses initiales sont CS 😂Pas spécialement pressé, je veux surtout trouver la bonne.Trouver la bonne madame ou M4 CS ? Signaler