Posté(e) dimanche à 08:572 j comment_1258570 Présentation du membre :Pseudo : ZbirePrénom : MatthieuAge (facultatif) : 30 ansLieu de résidence (approximatif) : Perpignan (66)Motivation de l'inscription : Renseignement / Partage sur l'univers BMWEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : Beaucoup... (Surf, padel, automobile, tirs sportif...)Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 CompétitonAnnée modèle : Fin 2018Puissance : 410 cvColoris : Gris HockenheimOptions BMW :Gris Hockenheim / Gros freins HK - Sièges sportModifications apportées : Lame AV / jupes latérales / diffuseur / becquet de coffre / Sortie échappement M performance Capot Alu type CS Logo 50e anniversaire Avant / Arrière / Centres de rouesModifications envisagées : Carplay Full screen ? Photos du véhicule :Divers / Observations :J'ai connu le site en me renseignant sur mon véhicule, en prenant des informations, en recherchant des informations à propos du Carplay Au plaisir de partager, merciMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) dimanche à 09:262 j comment_1258573 Bienvenue à toi et ta M2 qui est de toute beauté Signaler
Posté(e) lundi à 11:081 j comment_1258687 bienvenue!tu nous présenteras ton auto dans la section dédiée! Signaler
Posté(e) lundi à 19:031 j comment_1258810 Bonjour et bienvenue, voisin Matthieu. Très belle M2C Signaler
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1258856 Salut @Zbire 😉Bienvenue sur le forum .Superbe M2 compétition . ❤️Je rejoins @GEBm3 😉 , plus qu'à monter un topic dédié à ton auto dans la section qui va bien histoire de nous la présenter en détail . 👍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1258865 Bienvenue à toi et ta jolie M2C ! Elle a l'air bien équipée déjà en accessoires et tu lui as fait des modifications sympas 👌 Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1258923 Bienvenue sur le Forum !!! Très belle configuration ta M2C ! 😍 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1258964 Bienvenu à toi ! 😎C'est très sympa le gris Hockenheim, tout comme le tracé du circuit ! 😁 Signaler