Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1258639 Salut,Dernièrement, j'ai décidé de retirer mes kits xénon code et plein phare, pour repasser à de l'halogène origine. J'ai aussi retiré les navettes led de la plaque d'immat, bref, détuningé^^Avec ces équipements, j'avais les messages erreur sur l'ordinateur de bord 18 touches, pour les codes et immatriculation, normal.Après remise à l'origine, le message concernant les codes persiste...J'ai remplacé les fusibles lié aux feux de croisement, j'ai remplacé le relai des feux de croisement, sans succès.J'ai vérifier les cosses des prises ampoules des codes, les prises rondes des blocs phares, pas d'oxydation, j'ai mis un peu de spray contact, au cas où, toujours sans succès.J'ai aussi, via les fonctions cachées, la n°21, fait un resest ordinateur de bord, vous devinez la suite, sans succès !Auriez vous une idée ? 🤨 Signaler
Posté(e) il y a 40 minutes40 min comment_1258646 il y a 37 minutes, NicoM317 a dit :Salut,Dernièrement, j'ai décidé de retirer mes kits xénon code et plein phare, pour repasser à de l'halogène origine. J'ai aussi retiré les navettes led de la plaque d'immat, bref, détuningé^^Avec ces équipements, j'avais les messages erreur sur l'ordinateur de bord 18 touches, pour les codes et immatriculation, normal.Après remise à l'origine, le message concernant les codes persiste...J'ai remplacé les fusibles lié aux feux de croisement, j'ai remplacé le relai des feux de croisement, sans succès.J'ai vérifier les cosses des prises ampoules des codes, les prises rondes des blocs phares, pas d'oxydation, j'ai mis un peu de spray contact, au cas où, toujours sans succès.J'ai aussi, via les fonctions cachées, la n°21, fait un resest ordinateur de bord, vous devinez la suite, sans succès !Auriez vous une idée ? 🤨Avec l'ancien kit tu avais le défaut ? ça viens peut-êtredu module CMN'hésites pas à utiliser la fonction recherche (la loupe) Signaler