Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1258777 Bonjour, à toutes et à tous, je possède une 120i (b48) de 2017, F20 LCI.J’ai donc des Phare halogènes dessus, je souhaite installer des phares Angel eyes en ledJe viens vers vous pour savoir si vous connaissez quelqu’un dans la région du 06 ou aux alentours qui serait capable de faire la modification du faisceau et le codage ? Si oui je suis preneur Mon contact Stevie: 0641287845 petit photo de la bête 🥰Depuis par choc de m2 installé à l’arrière pack M et logo en noir partout votre teinte aussi et suppression d’un intermédiaire 😅 Signaler
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1258819 Il y a 1 heure, Stevie0701 a dit :Bonjour, à toutes et à tous, je possède une 120i (b48) de 2017, F20 LCI.J’ai donc des Phare halogènes dessus, je souhaite installer des phares Angel eyes en ledJe viens vers vous pour savoir si vous connaissez quelqu’un dans la région du 06 ou aux alentours qui serait capable de faire la modification du faisceau et le codage ?Si oui je suis preneurMon contact Stevie: 0641287845 petit photo de la bête 🥰Depuis par choc de m2 installé à l’arrière pack M et logo en noir partout votre teinte aussi et suppression d’un intermédiaire 😅Conformément au règlement, y a rien qui va. Ton compte risque de vite faire: Signaler