Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Peut être bien une M3 E46 sur les forums...

Featured Replies

Posté(e)

En sortant de mon examen oral d'histoire géo ce matin je passe à grenoble sur le boulevard de la libération. Au passage big travaux je vais les frapper :!:

Je vois une M3 E46 grise super zolie :lol:

Moi je suis à pied ni une ni deux il faut que je mette une pub. Et mer#:@ j'en n'ai pas sur moi :cry:

Je déballe donc mon gros sac de cours bien plein pour sortir la banale feuille de cours grand format perforée grands carreaux :lol:

Je te lui fais une rédaction de quinze minutes pour expliquer qu'il faut qu'il se ramène ici :cry:

Le truc bien fait à la rache quoi et glissé derrière son essuie-glace :(

Le proprio il va halluciner :lol:

Donc si vous voyez débarquer un gars qui dit avoir trouver un papier suspect vous faites pas attention :(

Voilà c'était la petite histoire du matin ;)

++

PS : Je verrais si ça se reproduit pour mon oral d'anglais le 24 :cry:

Posté(e)

lol , moi jai mis un papier sur une M3 E30 pr un autre forum quand je connaissais pas encore celui ci , mais pas de news dc faut que jaille lui mettre une petite carte de visite m-passsion :lol:

Posté(e)
  • Auteur
lol , moi jai mis un papier sur une M3 E30 pr un autre forum quand je connaissais pas encore celui ci , mais pas de news dc faut ke jaille lui mettre une ptite carte de visite m-passsion :lol:

:( Très bonne initiative :lol:

:(

Posté(e)

en tout cas l'attention y est... :lol:

Posté(e)
en tout cas l'attention y est... :lol:

En fait, c'est plutôt l'intention, qui y est, si on veut rester dans les expressions courantes :(:(

Posté(e)
  • Auteur

En fait, c'est plutôt l'intention, qui y est, si on veut rester dans les expressions courantes :(:(

:lol:

Posté(e)

Oui mais Muze à plus l'habitute de porter attention que d'avoir des intentions (tordues auxquelles vous pourriez penser...) !

Au fait, depuis mon retour de vacances pour Muze : salut ma lapine ! Quelle transformation !

Posté(e)

Oui, mon avatar est né suite à une retraite d'Enzo qui a bien mérité un séjour au parc et surtout un certain post dans le bistrot!! :lol:

Désolée pour ma faute, faut me pardonner, j'ai eu 4 heures de bac de maths ce matin... :(

Posté(e)

comment y démarche

mdr!!!!