Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_88581

• Membre :
    Z3fever - Z3fever

Activité professionnelle : retraité
    Passions : auto moto modélisme
    Description : passionné de belles autos depuis ma tendre enfance , je découvre seulement votre site qui m'a l'air très bien (je vais avoir de la lecture)
    Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : Z3M
    Description : passionné de belles autos depuis ma tendre enfance , je découvre seulement votre site qui m'a l'air très bien (je vais avoir de la lecture)
    Puissance : 321 cv chevaux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_89509

Tiens , je suis étonné qu'aucun modérateur ne me souhaite la bienvenue comme celà se pratique sur d'autres forums :? :? :)

ni même d'admin :-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_90284

Désolé pour le retard. Tu es évidemment le bienvenu sur M-Passion. Nous sommes désolé cependant nous avons pas mal de travail, essentiellement sur le plan technique pour ma part puisque je suis le webmaster. Nous n'en sommes pas moins heureux de te compter parmi nous !

En espérant que tu passes de bons moment en notre compagnie, nous te souhaitons une très agréable journée et un bon surf... sur M-Passion bien sûr :perenoel:

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_90290

Merci pour ce message d'accueil :nickel9:

pas grave pour le retard :nickel:

il doit y avoir beaucoup de travail pour gérer un tel forum en constante évolution 8)

donc , bravo à toute votre équipe et bon courage :perenoel:

Posté(e)
comment_90313

Salut à toi Z3fever et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :nickel9::perenoel:

PS : Désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, pas mal de travail à l'administration et de restructuration, mais à l'avenir nous serons en contact plus souvent avec nos membres.

Sinon tu as quelques photos de ton Z3M ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.