Posté(e) le 26 décembre 200519 a comment_88693 Ma cherie (pussy.catt) ma acheté une polisseuse pour Noël et je voudrais bien savoir comment faire pour m'en servir le mieux possible. D'apres moi il faut: arroser d'eau la caisse nettoyer avec un shampoing et l'eponge rincé a l'eau essuié a la peau de chamoix laissez secher (pas au soleil de preference) et passé un polishe avec la polisseuse enfaite c'est sur la dernière etape que je ne suis pas sur Est ce qu'il ne faudrais pas passez le polisch et apres passez la polisseuse ? Merci a la fée du logis qui est en vous
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88731 Salut, Eh bien c'est un joli cadeau. Une polisseuse/lustreuse s'utilise dans le cas polisseuse avec le polish et pour lustrer avec un autre disque doux sans rien pour donner l'éclat.
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88739 Une polisseuse/lustreuse s'utilise dans le cas polisseuse avec le polish et pour lustrer avec un autre disque doux sans rien pour donner l'éclat. c'est ça, sur une carrosserie bien propre, un disque qui sert à polir avec le produit, puis un passage avec le disque à lustrer (sans produit) et enfin essuyer les restes avec un chiffon doux non pelucheux. ce cadeau est peut etre un message, ca veut dire que tu dois la faire reluire plus souvent
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88757 Bon je vais faire des testes sur la 106 a ma mere Enfaite j suis super chiant niveau cadeau c'est a dire que si c'est un truc nul je suis du genre a le dire ( ) alors elle a pris l'habitude de me demandé ce que je veux comme cadeau .... c'est pas la classe ca ?? Elle est livrée avec des disques tout doux est ce que d'apres vous faut aussi les prendres pour le polishe ??
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88770 C'est difficile de te repondre comme ca, car avant tous il faut avoir vu le type de polisseuse... eh oui le modele est tres important , tu peu reglé la vitesse? et il existe plusieur type de polisch (+ ou - agressif selon l'etat de la peinture) nous au boulot on attaque avec un disque en mousse et du polish 3M. apres on enleve les residu avec un chiffon doux. vu que ta voiture n'est pas mate un polish "lustrant" suffit.
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88783 Je viens de faire le teste sur le capot de la 106 (bleu) a ma mere verdict C'est de la balle !!!! J'ai nettoyer le capot a l'eau et je l'est seché avec une serviette (pas envie d'attendre 10ans) une noisette de polisch lustreur intense (gs27) a un endroit et j'ai fais tournée la machine en cercel sur le produit, dabort sa fais un spice de truc moche terne et apres sa brie grave !!! ont dirais un miroir !!! Puis j'ai remis du polisch mais sur l'ensemble du capot (juste quelque ligne en longuer) et je recommence l'operation mais bon la c'est pas top je regarde le disque et j me dis merde il est plus doux du tout (déjà !!!) je regarde dans la boite est enfaite y a 2 disques un sa ressemble un peu a un gant de toilette et l'autre est doux, application et lustrage, donc je recommence et la ben sa marche !!! punaise !!! Sur le capot de la 106 ont pouvais voir plein de trace en cercle comme des micro rayure et la y'en a facilement 80% de moins c'est abusé le résultat !!! Merci encore a ma cherie qui ma fais ce beau cadeaux ps: ce n'est pas une polisseuse professionel, ont la trouve dans les centre auto elle est noir avec 1 poignier de chaque coté et la vitesse est de 3500trm non reglable
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88785 Qui sait,peut etre que si t'essaie sur les pneus tu glisseras mieux!!! ca va ca va,je sors
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88786 Ben tu fais bien de parler de glisse par ce que dans 30mn je sors prendre la M par ce qui neige Je charge juste le camescope et je cherche un pote hihihi ps: mes pneus son slick est ma geo est a chier
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88796 [117963Je viens de faire le teste sur le capot de la 106 (bleu) a ma mere verdict C'est de la balle !!!! J'ai nettoyer le capot a l'eau et je l'est seché avec une serviette (pas envie d'attendre 10ans) une noisette de polisch lustreur intense (gs27) a un endroit et j'ai fais tournée la machine en cercel sur le produit, dabort sa fais un spice de truc moche terne et apres sa brie grave !!! ont dirais un miroir !!! Puis j'ai remis du polisch mais sur l'ensemble du capot (juste quelque ligne en longuer) et je recommence l'operation mais bon la c'est pas top je regarde le disque et j me dis merde il est plus doux du tout (déjà !!!) je regarde dans la boite est enfaite y a 2 disques un sa ressemble un peu a un gant de toilette et l'autre est doux, application et lustrage, donc je recommence et la ben sa marche !!! punaise !!! Sur le capot de la 106 ont pouvais voir plein de trace en cercle comme des micro rayure et la y'en a facilement 80% de moins c'est abusé le résultat !!! Merci encore a ma cherie qui ma fais ce beau cadeaux ps: ce n'est pas une polisseuse professionel, ont la trouve dans les centre auto elle est noir avec 1 poignier de chaque coté et la vitesse est de 3500trm non reglable waouuuh c'est qui la meilleure pour ton cadeau c bibi !!! je suis contente si sa marche comme tu veux, tu peux aussi essayer sur la mienne maintenant histoire de voir si sa marche aussi bien que chez ta mere ... je suis plus la