Posté(e) le 26 décembre 200519 a comment_88694 Moi rien de vraiment spécial ... en fait il n'a rien prit de ce que je lui avais mis sur la liste J'ai reçu : une paire de chausettes un tee shirt de la mousse a raser un gel douche Axe une boite de chocolats (il n'y en a déjà plus ) un ensemble Axe (déodorant après rasage gel douche) une polisseuse Rien de vraiment spécial mais ça fait toujours plaisir surtout la polisseuse parce que j'en voulais une et les chocolats :lol Et vous alors ? Modération : Correction orthographique.
Posté(e) le 26 décembre 200519 a comment_88705 Eh bien moi impeccable le plasma l'apn la barre anti rapprochement tiens bizarre mon compte en banque c'est vidé, faut que je prenne rendez-vous avec mon banquier pour savoir ou son passé mes sous
Posté(e) le 26 décembre 200519 a comment_88706 Bein moi j'ai eu deux trois bricoles, une bague (de MR.DRFT) et pleins d'argent
Posté(e) le 26 décembre 200519 a comment_88709 Pour ma part - psp giga pack avec GTA et virtua tennis - un disque dur de 250 go - Un blouson celio - des Nike air max - Une parrure de Stylo - une boite de kinder maxi en attendant mon anniversaire mercredi mais il ma pas emmennée mon cheque de what million de dollar
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88726 Ben moi : - des sous - des sous - des sous ... faut bien renflouer aprés l'achat du PC et du silencieux Eisenmann (!!!) ... - un lecteur DIVX pour changer le mien qui lisait ce qu'il avait envie - des tiags Voila
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88728 Moi je me suis fait "carotte",comme chaque année : 1 jeu PS2 "Battlefield 2" (ma drogue,en réseau) 1 grill "Seb" 1 caisse de vin 1 carafe à décanter le vin Quelques bricoles pour mon fils qui va arriver Un peu d'euros pour mon fils aussi Bref,à part le jeu,rien de ce que je voulais,en plus c'est bibi qui a régaler toute la famille à la baraque
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88797 [117905Moi je me suis fait "carotte",comme chaque année : 1 jeu PS2 "Battlefield 2" (ma drogue,en réseau) 1 grill "Seb" 1 caisse de vin 1 carafe à décanter le vin :? Quelques bricoles pour mon fils qui va arriver Un peu d'€uros pour mon fils aussi Bref,à part le jeu,rien de ce que je voulais,en plus c'est bibi qui a régaler toute la famille à la baraque c'est ce qui s'appel ce faire avoir ....
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88798 Ben pour moi comme pour d'autres ici malgré une bizarre dispqrition sur mon compte en banque la papy il m'a amené 1 gaufrier 1 ecran plat 19" pour le pc 1 nouveau portable et 1 crise de foi mais ça c'est gratuit vu que j'etais invité.
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88835 [117984Ben pour moi comme pour d'autres ici malgré une bizarre dispqrition sur mon compte en banque la papy il m'a amené 1 gaufrier 1 ecran plat 19" pour le pc 1 nouveau portable et 1 crise de foi mais ça c'est gratuit vu que j'etais invité. Pour moi il a zappé mes freins :?
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88868 Et bien moi : un trépied pour apn et videos tres pratique quand on est seul pour prendre des photos de nuit aussi c important. un pyjama il a été tres court cet année le pere Noël