Posté(e) le 8 juin 200421 a comment_8805 lut tous ! ben voila ... depuis quelques jours ma voiture tape au ralentit en accelere moyen ..... alors je la porte chez BMW a lyon ... le gar la demarre et me dit qu'effectivement il y a un problem ! il me rappel comme convenu et me dit que c'est bizard ... car le problem viendrai de mon vanos ..... qui a 2 mois .... du coup il m'a demander s'il pouvai garder la voiture un peut plus pour fair des essais ...et le cas échéant il me rechangerai le vanos en garentie .... par un autre neuf ...... pas cool cette histoire ..... enfin heureusement que ca arrive maintenent .... c'est domage ma voiture marchai vraiment fort avent ce soucil ..... bizz !!
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8823 Chez BMW y se sont nike le benef tous seuls sur la vente des M avec leurs saloperies de Vanos...
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8825 lut tous ! ben voila ... depuis quelques jours ma voiture tape au ralentit en accelere moyen ..... alors je la porte chez BMW a lyon ... le gar la demarre et me dit qu'effectivement il y a un problem ! il me rappel comme convenu et me dit que c'est bizard ... car le problem viendrai de mon vanos ..... qui a 2 mois .... du coup il m'a demander s'il pouvai garder la voiture un peut plus pour fair des essais ...et le cas échéant il me rechangerai le vanos en garentie .... par un autre neuf ...... pas cool cette histoire ..... enfin heureusement que ca arrive maintenent .... c'est domage ma voiture marchai vraiment fort avent ce soucil ..... bizz !! vraiment bizzare tout ça!! un Vanos neuf qui lache! à se demander si il savent vraiment ce qu'ils font en montant et réglant des vanos chez BMW!!
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8826 Ton vanos ne doit pas être neuf mais un échange standard. C'est sencé être en état neuf mais on peut imaginer (supposer fortement) que toutes les pièces n'ont pas été remplacées. Seules les défectueuses ?! Mais s'il est en garantie, tu es tranquille et "éxige" un vanos NEUF cette fois ci. Tiens nous au courant.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8828 Avec toutes ces histoires de vanos, je suis bien content de pas en avoir. C'est une vraie chienlit ce truc, en plus de ce que j'ai vu cela n'apporte pas tant de puissance que ça en dessous de 4000 tr.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8829 Avec toutes ces histoires de vanos, je suis bien content de pas en avoir. C'est une vraie chienlit ce truc, en plus de ce que j'ai vu cela n'apporte pas tant de puissance que ça en dessous de 4000 tr. Salut, Ca depend si c'est un mono vanos ou un double, car le couple est bien la en bas. Autrement, pas de cul avec ton vanos GDD. Ca me fait penser a un gars rencontre a Issoire qui en etait a son second vanos en 122 000 kilomètres... Pour ma part, il fait un bruit de TDI le mien, mais j'ai decide de ne pas y toucher tant que ca marche (bien). Heureusement que tu l'as fais faire chez BMW, tu as la garantie au moins.
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur comment_8837 lut !! sur que c'est garenti !! le gar de chez BMW me l'a dit ! mais c'est sur que c'est pas de bol .... enfin il la garde un peut plus pour fair des testes ... car appres avoir effacer l'erreur avec le dis la voiture REmarchai bien selon eux .... ca qui peut vouloir dir plusieurs choses! soit le vanos est reelement naz et se met en securité soit c'est une piece periférique qui le fait se metre en sécurité .... a voir appres leurs testes ... il me rappel vendredi ... ps je precise que c'est moi qui leur ai dit qu'il pouvai la garder .... voila ... bizz !!
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8851 Ah mon GDD... Ils t'on file une caisse de remplacement ? A noter que Mautblanc m'a encore invite au resto il y a 15 jours et cette fois ci, ils veulent m'inviter a faire du golf ! Peuvent bien te filer une E30 de remplacement quand même avec tout ca !
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur comment_8924 vivi ils m'ont proposé ... mais j'ai reffusé ... il fait super chod et j'ai ma moto !! alors ca me suffit !! bizz !!