Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88793 Membre : ludwig - ludwigLocalisation : perpignanActivité professionnelle : commerçantPassions : tout ce qui a des roues et un moteurDescription : salut,je m'appel ludwig,j'ai 28 ans je suis commerçant et j'ai enfin pue me payer l'M3 de mes reves il y a 2 mois.c'est ma 5 eme BMW et surement pas la dernière!!!je rejoint donc ce forum en esperant faire quelques rencontres et m'informé sur ma nouvelle voiture PS:j'ai changer quelque detail sur la voiture depuis les photos,comme cette immondissime sortie DTM!!Véhicule : Marque : bmwModèle : M3 3.2 berlineDescription : salut,je m'appel ludwig,j'ai 28 ans je suis commerçant et j'ai enfin pue me payer l'M3 de mes reves il y a 2 mois.c'est ma 5 eme BMW et surement pas la dernière!!!je rjoint donc ce forum en esperant feire quelque rencontre et m'informé sur ma nouvelle voiture PS:j'ai changer quelque detail sur la voiture depuis les photos,comme cette immondissime sortie DTM!!Puissance : 321 ch chevaux
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Auteur comment_88809 Merki les gars bientot les photos de ma voiture
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88811 HHHooouuuurrraaaaaaaaaaa,3.2L berline,on va s'entendre toi et moi.Bienvenue!!!