Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_88818

Un automobiliste a eté radarisé hier a 228 km/h sur une departementale en ferrari et en plus il neigait :-?:-? y en a qui on peur de rien deja que les departementales c est pas les route preferées des ferrari mais sur la neige :-?:(:(

a se demander si les gendarmes avaient pas abusé du vin chaud :(;)8)

Posté(e)
comment_88826

Si on peut même plus être tranquille sur une departementale.... où vat le monde.

Posté(e)
comment_88838

Il a du y laisser son permis, la voiture et en plus il va passer au tribunal où il va manger bon.

Un vrai criminel quoi...

Posté(e)
comment_88847

De plus, c'est un jeune de 29 ans si j'ai bien compris, donc si c'est un fils à papa, je ne le plains pas... :-?

Posté(e)
comment_88872

Il se serait planté dans un platane (tout seul) et bien j'aurai pas pleuré pour cet ab...i

C'est pas parce qu'on a une caisse puissante qu'on peut se permettre n'importe quoi :-?

Posté(e)
comment_88877

Le soucis c'est que ces journaleux font du sentationnel plutot que de l'info.

Posté(e)
comment_88923

228 km/h,ca fait quoi une acceleration de 90 a 228 en 10 s? :-?

ca peu nous arrive,enfin je

pense :-?

Posté(e)
comment_88926

[118154

228 km/h,ca fait quoi une acceleration de 90 a 228 en 10 s? :-?

ca peu nous arrive,enfin je

pense :-?

Tiens ça serait à essayer ça. :-?

Posté(e)
comment_88951

Il faut quand même avoir un GRAIN pour rouler à des vitesses pareilles surtout sur la neige :-?:-?:(:-?

Posté(e)
comment_88953

Faut pas rire : avec une M3 on y est plus vite que l'on croit . Pour ma part , en principe je roule a la limitation et occasionnellement si la route et la circulation s'y pretent je fais un run . C'est pas souvent ,mais alors là il ne faut pas qu'il y ai un radar ! D'ailleurs la vitesse est :-?:-?:-? telle que peut etre ça l'abimerait .

Posté(e)
comment_88957

Entre y niege est y a 5cm de neige sur la route y a un monde entre les 2

C clr que c'est un fils a papa ou il de la tune mais des gars a 30ans qui roule en ferrari perso j'en connais pas ...

Toute le monde c'est que les radars son toujours placé dans les zone a risque donc de belle ligne droite avec de la place c'est vraiment ce qu'il y a de plus dangereux !! 90-228 sa fais 10s d'acceleration donc une ligne droite de 600m voir un peu + ....

J'espere juste pour lui qu'il a un permis etrangé a presenté sinon y va l'avoir dans le Q lol

Posté(e)
comment_88959
228 km/h,ca fait quoi une acceleration de 90 a 228 en 10 s?

ca peu nous arrive,enfin je pense

j'ai rien compris?????

Posté(e)
comment_88962

D'après le journal c'était une 512 alors 90 - 228 en 10s, sur la neige, je voudrais bien voir ca :-?

et même sur le sec et la M qui le ferait aussi!

Posté(e)
comment_88970

Faut arretter de croire que dès qu'un jeune roule en grosse voiture, c'est un fils a papa !

Mon associé roulait a 26 ans en 328 GTs et c'etait pas papa qui payait !, il bossait pour se payer ces jouet !

et je connais une autre personne qui a 22 ans qui a une modena spider F1

c'est pas parce qu'on est jeune quon peut pas avoir du pognon :-?:-?

Posté(e)
comment_88973

Entre une 328 à 26ans et une Modena a 22, il y a une très grosse différence!!

ca m'étonnerais que le second l'aie payée avec son salaire :-?

Posté(e)
comment_88977

Nous les vieux, ne sommes pas dupes et nous connaissons la dureté d'avoir 1 million de Francs... :-?

Alors des jeunes en Ferrari avec 5 ans de profession honnete, j'aimerai bien voir comment ils ont fait... en tapant dans un ballon ??? :-?:-?:(

Il ne me semble pas que l'info ait parlé d'une star en Ferrari... :(

Posté(e)
comment_88979

Une 328, tu en trouves à 25000€, une Modena spider F1, sous 90000€, tu peux chercher!!

la 512, ca peut passer sous 60000€ , 29ans, c'est possible (maintenant pour rouler à 230 sous la neige, c'est pas avec la sueur de son front qu'il l'a payée :-? ) je ne parle que de l'achat, l'entretien et les frais fixes c'est une autre paire de manches :-?

D'un autre coté, cette info vient de "journalistes", donc à prendre avec des pincettes

Posté(e)
comment_88984

Peut etre que c'est un gagnant du loto le mec,va savoir!!! :( si ca se trouve,il en a rien à foutre!!! :-?:-?:-?

Mais c'est clair qu'il y a de l'abus sur ce coup là :(