bmwm14 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut quelq'un aurais t'il ca des photos d'instalation subwoofer pour E36 cabriolet car j'ai envie de me faire une instalation complete car il n'y pas beaucoup de basse sur les bmw d'origine en vous souhaitant une bonne fin d'année a tous les menbre du forum
SoLo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Perso j'ai mis un caisson amplifié "Infinity",ca prend pas de place dans le coffre et t'as déjà de la bonne bass .Je te met des photos dse que je peux.
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Va voir dans la section partenaire y a fast-electrik qui devrais sois avoir sa ou au pire il a tout le matos pour que tu est une VRAIS instalation !
bmwm14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est vrai que le caisson infinity est compact.quelqu'un aurait t'il ca une photo du subwoofer harman kardon d'origine en option.cela pourrait m'aider.
ACS3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Pioneer a aussi un petit caisson tout amplifié qui marche super bien en plus il est vraiment compact Subwoofer amplifié étanche Des basses puissantes peuvent sortir d'unités de petites dimensions. Regardez le TS-WX22A, un subwoofer extrêmement compact de 20 cm, qui se glisse sans problème dans le coffre ou sous un siège. Fonctionnel autant que flexible, il n'en renferme pas moins une puissance exceptionnelle. Un amplificateur MOSFET 150 W donne des basses puissantes, alors que le dissipateur thermique en fonte d'aluminium offre un son de grande qualité et sans distorsion. Une télécommande à fil est incluse, qui permet un réglage facile du son. Généralités TS-WX22A Description Subwoofer amplifié étanche Points forts TS-WX22A Amplificateur MOSFET 150 W (75 W x 2) intégré Woofer à cône composite IMPP, Ø 20 cm avec aimant au strontium Conception de type scellé Entrées niveau RCA/HP Télécommande filaire (6 m) FPB variable intégré (50 — 125 Hz, -12 dB/Oct) Dissipateur thermique en fonte d'aluminium Disponible pour une installation verticale/horizontale Puissance de sortie nominale: 60 W Section TS-WX22A Réponse de fréquences 40 - 200 Hz Sensibilité (1W/1m) 101 dB Puissance maximale 150 Watt Dimension woofer 20 cm Matériel woofer Woofer à cone composite IMPP Aimant strontium Oui Amplificateur intégré 150 Watt FPB variable (50-125 Hz, -12dB/oct.) Oui Volume enceinte 5 l Entrées de niveaux RCA/haut-parleurs Oui Dimension (L x H x P) 250 x 265 x 110 mm Généralités TS-WX22A Prix public indicatif TTC* 249 €
kevinderouen_BMW Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, sur ce forum Il y a GIL M3 qui possède un M3 cabriolet blanc, et je l'ai vu en vrai il a une magnifique installation, par contre je n'ai pas de photos mais peut etre qu'il pourra te renseigner, envoie lui un mp
bmwm14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci acs3 il est pas mal non plus,5 litre incroyable pour un 20cm mais j'opterais un montage comme l'origine harman ,maintenant il faudrais que je trouve un sub de 5 a 10 l clos pour faire un petit caisson par la trape a skie. sinon pour le reste j'ai déjà tout ce q'il faut source alpine ina 033r focal 130k pour l'avant davis en kevlar pour l'arriere amplie rockford fosgate 4600 serie2 4*30 rms ou 2*120rms pour l'avant amplie rockford fosgate punch 500 a2 2*125 rms ou 1*500 rms pour le sub car a l'époque sur ma 325i E36 par l'accoudoir un rcf w470 en free air normalement pas prevue pour cette usage mais sensation assuré,vu le gros diametre du sub sa ne posé pas probleme.
GIL //M Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour mon instal dans mon cabriolet ... voila la galere !! J'ai un sub de 38 dans le coffre qui prend toute la place et qui ne me procure pas un résultat excellent, pour autant de place prise (voir photo). Par contre je change mon instal pour ça : Dimension : 30.25" large, 11.5"profond, et 8.75" grand, vous gardez la majeure partie de votre espace utilisable du coffre !! Le pack comprend : (traduction en francais) - Claisson Plancher-Montée par F.110.CV de BSW Subwoofer - 1 x BSW par Alumapro Alchemy 10"Subwoofer - Amplificateur Élémentaire Des Conceptions NINe.2 (500 watts X 1 @ 4 ohms) - Kit de câblage de puissance d'amplificateur de BSW - AMPLI Rockford Fosgate -2 Câbles De la Manche RCA - Adapteur PAC - Tout le câblage nécessaire pré-attaché et installé si possible - Instructions d'installation détaillées Et bien sur les photos : Et pour finir le prix et le lien : $699.95 soit 579 € l'expédition standard pour cet article : $49.95 soit 42€ Disponibilité : Habituellement bateaux en 2 jours d'affaires http://www.bavariansoundwerks.com/index.php Voila si tu es interessé on en parle, pour une commande à deux voir + ...
ACS3 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ah oui tres bien concu ce truc une idée a retenir
Messages recommandés